|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Toujours fait plein de commandes sur le net et, pour ceux qui lisent les topics Oxmo, je n'ai VRAIMENT eu des problèmes qu'avec Priceminister.
Dernièrement, j'ai eu des soucis avec une commande sur Covertec (pour me faire rembourser) et chez Discounteo pour obtenir un élément qu'il manquait à ma commande (mais là, je me demande si ce n'est pas le fabriquant qui n'a pas un peu trainé des pieds...).
En tout cas, je n'ai pas eu à prendre le téléphone et payer des appels surtaxés. J'ai communiqué par e-mail. Quand j'en ai eu marre d'attendre, je leur ai écrit que sans réponse de leur part dans les 48 h, je me saisissais d'une assocation de protection des consommateurs et que je ne manquerai pas de faire la publicité qu'il se devait dans tous les sites de discussion et sites commerciaux (Comme si j'avais le temps, en plus). Réponse dans la journée...
Sinon, une fois, j'ai posté un e-mail qui est resté sans réponse. Le lendemain, j'ai reposté le même e-mail deux fois dans la journée, espacés de 6h. Le 3è jour, je l'ai reposté 4 fois, à 3h d'intervalle, le 4 è jour, je l'ai reposté toutes les heures. Ils n'ont pas attendu 5 jours...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|