|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
@ Cthulhu22: non, mon contrat est daté de fin mars, je l'ai dans le c... jusqu'au bout, et je n'ai pas de photocopie... Par contre, les employés qui bossent au bureau du personnel sont peut être assez naïfs pour me laisser le photocopier, à voir...
@Suma: je me suis bien fait avoir, c'est vrai que ce n'est qu'un bouleau d'étudiant, ça ne me rapporte pas grand-chose et ce n'est pas très valorisant, mais bon, ça m'aidait quand même... J'ai toujours eu des petitis boulots en dehors de mes études, et j'ai toujours été très carré, comme quoi il suffit d'une fois... Et l'intitulé du poste n'a pas changé, je garde mon numéro d'employé et mon statut de vendeur, ce qui change, c'est juste l'affectation, et elle apparait seulement sur ma fiche de paye...
Par contre, mes collègues seront certainement solidaires, certains ont eu l'occasion de jeter un oeil à mon contrat, quelle serait la valeur d'un témoignage dans ce cas? De plus, j'ai un badge de pointage, il doit quand même rester une trace de ce foutu contrat et de sa nature précaire...
Je ne peux pas me défendre seul devant les prud'hommes? Evidemment j'ai déconné sur plusieurs points, mais le fait de déchirer mon contrat doit bien consituer une faute de leur part... Je dois évidemment prouver ce que j'avance, mais lorsqu'on connait l'attitude des juges vis-à-vis des CDD, il y a peut être quelque chose à tenter quand même...
Je ne saurais même pas dire ce que je cherche à obtenir, j'aurais voulu rester dans ce rayon jusqu'à fin août, comme prévu, et me barrer. Si ils n'avaient pas eu l'intention de me virer, ils auraient attendu fin août pour me faire un CDI, à moins que leur but soit seulement d'économiser ma prime de précarité, mais bon... Je ne cherche pas à obtenir 6 mois de salaire, ni même à faire en sorte que l'on redresse leurs torts, mais je n'ai tout simplement pas envie qu'ils parviennent à me jeter de cette façon sans encombre.
Edité par Arcum le 13-06-2007 à 00:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|