Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

tout à fait, avec un beau match d'ouverture !!!

pile poil le jour de mes 29 ans, que rêver de mieux comme cadeau qu'un score fleuve

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2007 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ouh là ça m'étonnerait, l'Argentine c'est du lourd.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2007 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

qui vient de subir une petite déconvenue contre les gallois ...

Old Post 24-08-2007 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

en match de préparation...

Old Post 24-08-2007 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

15.000 billets supplémentaires mis en vente aujourd'hui depuis 10h ce matin, quasiment exclusivement pour les demis et la finale : ça se passe par là et ça va pas durer ! (les autres sites de vente sont saturés)

enfin je dis ça c'est au cas où vous avez quelques deniers de côté ...
prix :
154 £
189 £
290 £
pour avoir le change, multipliez par 1,4722, si si !!

j'ai failli craquer mais finalement je passe mon tour ...

le tableau de la France l'amènerait à la 2e demi (dimanche 14/10) si elle finit 1ère de son groupe, et bien sûr elle sera aussi sur le terrain le 20/10

Old Post 31-08-2007 10:55
Super Moderateur

Déconnecté

pour ceux qui ne connaitraient pas, un site sympa : http://www.lesiterugby.com/

de rien

Old Post 02-09-2007 17:23
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Lundi 3 septembre, Marcoussis, 9h15 : la Coupe du monde démarre. A J-4 du match d'ouverture contre l'Argentine, l'annonce de l'équipe par Bernard Laporte et Jo Maso revêt un caractère particulier, une dimension spéciale, presque tragique après une préparation parfaite. Il a donc bien fallu en sortir quinze noms, puis sept, pour en laisser huit dans les tribunes, malgré leurs efforts, malgré leur comportement irréprochable.

On attendait donc avec impatience de savoir enfin qui allait débuter au Stade de France vendredi, pour mettre fin à ce sujet tabou de l'équipe type, soigneusement évité par les membres du staff depuis deux mois, au nom du désormais sacro-saint credo : on gagnera à trente. Parmi les heureux élus, deux noms ressortent logiquement : Rémy Martin et surtout Cédric Heymans. Le premier a donc été préféré à Thierry Dusautoir, le préféré des dernières heures après ses bons matches amicaux. Jo Maso justifie : «Bernard avait demandé un montage des actions de chaque joueur sur chaque match. En fonction du match contre les Argentins, on a donc choisi, et on a vu que Rémy Martin était le meilleur plaqueur avec Serge Betsen. Il nous a semblé qu'il était en pleine forme, et que c'était l'homme de la situation.» C'est donc bien l'adversaire qui influence la composition de l'équipe. Idem pour le choix de mettre cinq avants sur le banc, comme le confirme Bernard Laporte : «Par rapport au jeu que nous proposent les Argentins, qui se situe beaucoup autour des avants, il nous fallait renforcer devant. C'est un match où il va y avoir beaucoup de combat, où le jeu au près sera déterminant.»

Le choix de renforcer le banc en «gros» est aussi ce qui aurait condamné Clément Poitrenaud à l'arrière, Cédric Heymans pouvant bien sûr aussi couvrir le poste d'ailier. Laporte explique : «Si on prend cinq avants, on est obligés de mettre Cédric. On ne peut pas faire autrement. Et puis il a fait un bon match contre Galles, donc cela ne nous semble pas préjudiciable. Mais ce n'est pas aux dépens de Clément. Mais il ne couvre que le poste d'arrière.»

Pour le reste, il n'y a pas de grosses surprises : à l'aile, où la concurrence est également vive, le choix était attendu, et suit la logique selon l'entraîneur tricolore : «Aurélien a été l'ailier le plus performant lors des matches de préparation, donc il y était d'office. Après la dimension humaine, psychologique de Christophe dans des matches comme ça a fait la différence.» Sur le banc, «il faut faire des choix» (Laporte), donc Szarzewski est préféré à Bruno, Poux à Mas ou Chabal à Nallet. Au centre de la troisième ligne, c'est comme prévu la touche qui a fait la différence, et dans ce secteur, Imanol Harinordoquy est un peu meilleur que Julien Bonnaire. La charnière est logiquement celle qui a brillé pendant la tournoi : «C'est la continuité. Non pas que Michalak et Elissalde soient en deçà, mais quand on voit les performances de Pierre et de David...»

Voilà donc la vérité du match contre l'Argentine, qui ne sera pas forcément celle des autres rencontres, puisque les deux patrons du staff ont encore rabâché que la France gagnerait à trente. Maso conclue : «Chaque match a ses soucis et ses vérités. On verra pour la suite.» Il faut donc maintenant battre les redoutables Pumas pour lancer la conquête du titre.

Aymeric MARCHAL, à Marcoussis

La liste des 22 contre l'Argentine :

Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2007 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

c'est pas l'engouement ici à J-3 !
En tout cas j'irai voir les anglais samedi contre les USA et je suis déja impatient, non pas pour le score car à mon avis les ricains vont avoir les fesses rouges mais plus pour palper cette ambiance si particulière avec les 30000 Anglais qui sont attendus à Bollaert
Ca promet un God Save the Queen de toute beauté !
En tout cas je voulais adresser un carton rouge aux organisateur de la billetterie.
Le jour ou la mise en vente des places à débuté il était déja impossible de commander dans les catégories les moins chers ( pourtant j'étais présent des l'horaire d'ouvertrure de la billetreie ), petit budget oblige je m'étais résigné à ne pouvoir assister à cet événement.
J'ai vite compris pourquoi on ne pouvait avoir de places puisque beaucoup en revendent pas dizaine sur les sites d'enchères qui se sont disant engagés à les retirer de la vente.
Il suffit d'aller jeter un oeil sur le plus célébre d'entre eux pour s'apercevoir que c'est porte ouverte au marché noir
Hé bien ne pouvant en obtenir légalement à petit prix j'ai moi même passé le côté obscur pour m'en procurer .
Certains se retrouvent avec leurs places et donc les revendent encore moins cher qu'ils ne les ont achetés !
Tel est pris qui croyait prendre, à mon plus grand bonheur ...
Come On England !

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2007 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il est où ton tuyau pour des places moions chères ??

allez quoi

je sais même pas encore où je verrais l'ouverture pour faire honneur à ce 1er match déjà capital ...

moi aussi je testerais bien l'ambiance grandeur nature ,quelle que soit la rencontre, ça rappellera 98

Old Post 04-09-2007 13:01
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Sur Ebay, j'ai choppé mes tickets pour Angleterre/USA, catégorie Orange qui sont à la base à 65 €, je les ai eu les 2 80€ fdp compris .
Sinon il y'a encore des personnes honnête qui revendent au prix d'achat c'est mieux que rien
Il y'a également ce site qui s'engage à ne pas faire de plus value sur les tickets, ils doivent être revendu au prix d'achat.
http://www.tickechange.com/
Après via la biletterie officiel il reste encore des places pour les "petits" matchs du genre georgie-namibie une quinzaine d'euros...

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2007 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pub

En recherchant les dernières pubs de zidane et galthié je suis tombé sur ceci où sont expliquées les gestes de arbitres (bien fait)

http://www.orangerugby.fr/

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2007 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

excellent en effet, ça serait bien une compile des pubs et des gestes en youtube ou carrément en release !!

Old Post 04-09-2007 14:32
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Ballon ovale et matraques contre les biffins de la porte Montmartre
jeudi 6 septembre 2007.

Les Biffins sont des glaneurs de profession. Ils/elles récupèrent et revendent les rebus, ce que les autres jettent à la poubelle.

Ils l’ont toujours fait. Les puces n’ont pas d’autre origine. Aujourd’hui, on classe les puces de St-Ouen pour le plaisir dominical des bobos.

Mais dans le même temps, on menace d’expulsion une dizaine de biffins installés près de la porte Montmartre.

Le prétexte ?

Cherchez un peu. Les Jeux olympiques, c’est à Pékin qu’ils font des ravages dans les vieux quartiers. Mais si nous n’avons ni jeux olympiques ni pétrole, nous avons... la coupe du monde de rugby.

Vous ne voyez pas le rapport ? Il n’y en a aucun. C’est un prétexte. Quand le chef de l’État est en visite, quand on reçoit des acheteurs étrangers, quand on organise une fête de l’abrutissement sportif... on « nettoie ». C’est le même raisonnement flicard et bureaucratique, à Paris et à Pékin.

Pourtant, loin d’être dépassé(e)s par la civilisation, les biffins l’ont devancé en organisant ce que l’on nomme pompeusement recyclage. Leur activité est d’une grande utilité écologique. De plus, ce qui n’est pas rien à mes yeux, elle est morale. Plus la consommation s’emballe stupidement, et plus les biffins incarnent une forme de bon sens : utiliser ce qui peut encore servir au lieu de dépenser beaucoup d’argent à le détruire en polluant.

Les biffins de la porte Montamartre, l’association Droit au logement, le Comité des sans-logis et des habitants solidaires vous invitent à un

Rassemblement, porte Montmartre (Paris XVIIIe)
samedi 8 septembre 2007, à 11 h

Source: Claude Guillon

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2007 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Citation:
le plaisir dominical des bobos.

Là,c'est un peu n'importe quoi !
Les bobos,ils ont trop peur de se faire agresser aux puces.
C'est bien trop loin de leur quartier !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2007 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Voilà donc la vérité du match contre l'Argentine, qui ne sera pas forcément celle des autres rencontres, puisque les deux patrons du staff ont encore rabâché que la France gagnerait à trente

30, 22, 15, ... peut importe puisque la France perd

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2007 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.015853 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.