Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi a mon niveau de cycliste , j'en prend aussi de la dope : chimay bleue ds le bidon ( si,si ca tiens et sa reste frais !! )

et pour recup , le viken , le copain jack et moi on fait un entrainement beton : one bottle mini !

mais a plusieur je vous rassure , g des copains ki viennent mais eu c'est plutot 51 de braquet !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

pareil

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drago  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3158

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

bien le bonjour
Amstrong ,Amstrong ,sa me dit quelque chose ses pas celui qui est aller sur la lune et qui pour manger prenait des pilules non ses pas lui ? et il fait le tour de France pour sont exploit si ses lui pourquoi faire le tour de France a prés au temps de temps.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de drago Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drago Ajouter drago à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Sujets fusionnés, je les ai mis tous 2 dans la section coup de gueule

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bien joue !
c'est mieux ainsi !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 24-07-2002 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

image magnifique sur le tour , juste maintenant

amstrong reprend un autre dope sous le panneau 2km , et la l'autre lache le guidon et remet son maillot !!!
tout ca s'en perdre la roue de l'americain
amstrong roule a se oment la a pres de 30 km/h 1minute 45 le km !!!

c'est beau le sport

ludovike

Old Post 24-07-2002 17:30
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

merci naturalsticker plus clair, enfin si quelque chose pouvait être clair, pas leurs urines en tout cas

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

Talking

c le seul mec qui freine dans les virages en montagne aussi

et pis il grimpe sans ouvrir la bouche pour chercher de lair, il est meme pas rouge pendant l effort

qu il est fort

a mon avis c parce qu il a plus ses testicules qu il avance aussi vite

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

nicodjordje tu m'as fait beaucoup rire.
En fait, il faut decoder le langage des coureurs.
Par exemple, quand ils disent qu'ils ne mangent que des pates, c'est un nom de code d'un coktail:
Pfc (ou Prozac ca depende des equipes), Anabolisant, Testosterone, Epo et steroides (ou stupefiant selon les equipes)

Moi ce qui me fait rire c'est qu'Armstrong a des ordonnances avec de la testosterones pour compense le manque du aux cancer. Resultat, impossible de savoir la dose exacte qu'il consomme.

En tout cas, il y a 3 trucs qui m'ont eclate:

1) Les cyclistes en montagne ou en ville vont plus vite que moi et ma mobylette et ils ont une meilleure reprise.

2) J'adore voir armstrong etre plus rapide en haut de la montagne, quen bas. Plus il monte, plus il gagne de la vitesse, fortiche le gars.

3) Le tour qui a suivi l'affaire Festina devait etre le Tour du renouveau, un Tour propre, et le peloton a battu tous les records de vitesses jamais enregistres

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-07-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

cette année, on a aussi Jalabert meilleur grîmpeur
Le mec est a 1 heure parce qu'il s'est fait lacher dans la montagne et il a quand meme le maillot a pois

Ca aussi ca m'eclate: un mec, qui il a 5-7 ans avait le maillot vert et qui n'a jamais rien foutu en montagne, devient le meilleur grimpeur avant de partir à la retraite.
Il est con, car vu le travail et l'entrainement qu'il a du faire pour ca, il part l'année ou il est le mieux.
En plus, moi qui croyait qu'en sport, quand tu veillis tu fatigues, lui c'est l'inverse.
Il y a un moment, faut arreter de se foutre de notre gueule...
:<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<<

Old Post 26-07-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 baguenier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3380

Sujets Lancés : 2

le dopage c est bien

moi je renvoie au livre de willy voet
ou il dit qu "une pillule donne l equivalent energetique de 10 steak"
franchement apres je me pose des questions

Old Post 31-07-2002 04:07
Cliquez ici pour voir le profil de baguenier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de baguenier Ajouter baguenier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

y font pas la pilule qui remplace la biere ??????

ludovike

Old Post 31-07-2002 04:40
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

sans parler de l'autre lithuanien qui achète des kilos de produits dopants de toutes sortes en France pour les ramener à sa belle mère au pays
et le pire c'est que je suis sûr qu'ils vont le croire, à l'UCI

Old Post 01-08-2002 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

C'est bien possible, mais comme il s'est fait chopper en France, j'ai peur qu'il ne croque un peu quand même....

Enfin quoi qu'il arrive, on va encore nous dire "en voilà un qu'a rien compris" alors qu'on sait qu'ils sont tous chargés comme des mulets. On nous prend vraiment pour des truffes !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est pas grave, on aura droit à une interview d'Armstrong qui viendra condamner le dopage, dire que c'est PAS BIEN du tout!!!
l'autre en meme temps, ça se voyait, on l'avait jamais vu nulle part, son premier tour de france à 30 ans, et il fini 3ème...

Old Post 01-08-2002 11:06
Il est actuellement 06:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.024450 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.