|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Cf. Shakes + Olive, iqui ont posé le principe en p1
avec un temps de pose assez long, tout sujet en mouvement ne laissera quasi aucune trace selon la rapidité de ce mouvement, dés lors qu'il ne fait que recevoir de la lumière, au contraire d'une source de lumière qui marquera définitivement et + ou - fortement le support (mémoire ou pellicule) selon l'intensité et la durée d'exposition à un même point du champ
de mon côté, je suis vraiment admiratif du "coup de patte", surtout quand il y a des effets de perspectives ou type dessin animé (le personnage qui traverse la rue) ... je dois dire que de ce point de vue, le djeun's allemand précurseurqui a l'air de faire ça tout seul a d'autant + de mérite avec ses moyens (j'imagine sa meuf tenant le portable), que le photographe suréquipé qui vient de trouver un nouveau filon et qui sous-traite la réalisation du graff à une artiste
bref, ça restera un art inaccessible pour ceux qui ont une écriture de médecin, et moi non plus j'ai jamais été très brillants dans mes dessins

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|