|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Merci Mac-Leod de tes commentaires. En vrac :
- Toutes les vidéos marchent parfaitement chez moi et chez tous ceux à qui je les ai montrées, je soupçonne un problème avec flash. Essaie de redémarrer ton navigateur, au pire. Si ça ne marche vraiment vraiment vraiment pas, je peux t'envoyer les .mov originaux.
- Pour mon accent, ça m'intéresserait de savoir ce que tu entends par "mortel" exactement. Je croyais avoir à peu près perdu les intonations françaises mais en m'entendant sur un enregistrement, j'ai été assez horrifié...
- Pour le mode masque, je confesse ne pas savoir ce que c'est. Ca correspond à afficher le masque seul ?
- J'ai une souris deux boutons que je branche sur le mac, donc pas de soucis de clic droit. Effectivement, dans Photoshop, je n'utilise que très peu les raccourcis clavier que je ne connais pas bien (alors que dans lightroom je ne me sers que d'eux, je ne sais pas d'où ça vient). J'avais quand même pris le parti de toujours passer par les menus pour la vidéo, notamment dans Photomatix, mais c'est vrai que je perds en efficacité. D'un autre côté, comme ma machine est très lente et que je dois attendre plusieurs secondes la moindre action, je ne suis pas à ça près. 
- Ce n'était pas avec iMovie (cette daube a planté sans un mot après 5h d'encodage...) mais avec Snapz Pro X que j'ai enregistré ça.
Sinon, si certaines choses ne sont pas claires ou si vous avez d'autres commentaires, ce sera avec plaisir.