|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
quand les gens sont malades ils l'écrivent, tu me fatigues sérieusement, ignore moi bon sang si j'ai envie de dire que ça ne va pas j'ai le droit, il y a une période où tu avais juste un rhume tu nous l'as ressassé 50 fois par jour, et le problème c'est que c'est une angine plus grave, je vais éviter de dire le mot sinon on va croire que j'ai trainé ma bouche n'importe où, et laisse moi tranquille, j'ai juste ecrit qu'il fallait que je rechange les draps au bout de 4 jours alors reponds moi seulement dans les jeux car apparemment tu m'avais mise en "ignore" mais pour le reste LACHE MOI!
j'en ai marre de ton hypocrisie, je pense que tu as vu le j'aime/j'aime pas, si quelqu'un sur le forum s'est fait un bobo tu vas le plaindre, en revanche moi tu me casses, relis toi il y a quelques moi.. je n'ai pas à être ton bouc emissaire fous moi la paix ou traite moi comme les autres POINT.