|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: <a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotan_Project">Source</a>
Gotan Project (Gotan = Tango en verlan) est un groupe de musique électronique mêlant tango et musique électronique.
Composé du français Philippe Cohen Solal (Boys from Brazil), du suisse Christop H. Müller (ancien membre du groupe Touch El Arab), et du guitariste argentin Eduardo Makaroff, le groupe publie en 2001 son premier album La Revancha del tango qui aura un succès planétaire immédiat. |
Mais.... l'important (à mon sens) reste la (ou les) personnes à l'origine du projet, sans quoi le groupe n'aurait jamais vu le jour... et on peut affirmer que l'idée vient du français (en collaboration avec son pote suisse, je te l'accorde).... 
ps : et d'ailleurs, j'irais même plus loin : le LEADER du groupe est le français... (il n'y a qu'à voir : partout dans le monde c'est toujours celui qui est interviewé, et même dans les concerts, c'est toujours lui qui parle... en français, ou en anglais...)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne
|