Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Remise sur vos achat en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Mais il n'empêche que ça a l'effet particulièrement pervers de donner l'impression qu'on gagne de l'argent alors même qu'on en dépense. Et ça pousse à la consommation.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par Zakath, le 02-08-2007 à 12:42
Mais il n'empêche que ça a l'effet particulièrement pervers de donner l'impression qu'on gagne de l'argent alors même qu'on en dépense. Et ça pousse à la consommation.

ah, ça c'est autre chose,
mais si on le vois comme ça,
<<<<
ça me fait pensez à une blague:
le mec devant le distri de coca: et il prend 10 20 ; 30 canettes, ah un moment ceux qi attendent derriere de peur de plus en avoir , lui demande, mais que faites vous ?

ah bah moi, tant que je gagne, je joue. >>>

Sans rigoler, aprés ce n'est que du bon sens, on est dans un systeme de consommation, il faut donc savoir en jouer intelligement.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 11:55
ça me fait pensez à une blague:....

ha bon, je préfère ça, j'ai cru un moment que t'allais t'énerver...

Je ne veux pas polémiquer sur le systeme pyramidal, mais ce qui caractérise un systeme pyramidal, c'est l'effet de pyramide.
Apres, que le doigt dans l'engrenage commence par donner de l'argent, rendre un service, ou s'inscrire quelque part, c'est à la limite secondaire, même si il est vrai que les systemes les plus connus commencent avec un don quelconque en pognon...

Après recherche, voici ce que j'ai trouvé sur le sujet : Ce que propose ce site s'appelle donc un système de cashback (ou rétro-paiement ).

Mais puisqu'on est dans un système de consomation comme tu dis, tu liras dans les CGV de ebuyclub que tu n'es rétribué que si le partenaire a payé le montant de la commission due au site www.ebuyclub.com.

Le partenaire en question n'étant pas un bisounours non plus, il est évident qu'il répercute le montant de cette commission sur le prix des objets qu'il vend.

Comme ebuyclub n'est pas non plus une société caricative, on peut en déduire qu'en regardant la masse globale des transactions, les clients (pris dans leur globalité) sont forcément perdants puisqu'un intérmédiaire supplémentaire est venu se rajouter dans le circuit.

A titre personnel, il m'arrive sûrement de faire très ponctuellement des achats sur un site partenaire de ebuyclub, mais pas assez régulièrement pour que ça soit financièrement intéressant pour moi.
je m'en souviendrai si je dois faire un gros achat à la Fnac...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Le partenaire en question n'étant pas un bisounours non plus, il est évident qu'il répercute le montant de cette commission sur le prix des objets qu'il vend.
Comme ebuyclub n'est pas non plus une société caricative, on peut en déduire qu'en regardant la masse globale des transactions, les clients (pris dans leur globalité) sont forcément perdants puisqu'un intérmédiaire supplémentaire est venu se rajouter dans le circuit.

là ou je suis pas d'accord, c'est que l'intermediaire publicitaire, il existe déjà, alors qu'il s'appelle JC decaux, ebuyclub, regie pub ratp , publicis ou autres, ça reviens au même.

là c'est de la pub, ciblée, qui met en valeur le site, qui au passage, on quand même pignon sur rue,
alors je vois pas ou est l'intermediaire.

en gros, certain site, sans pub, pourrait repercuter l'economie sur le prix de vente, mais c'est bizarre, il le font pas.

Old Post 02-08-2007 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

et ben voila..merci bcp shakes pour les precisions

ceci dit pour ce qui est de payer pour avoir des reductions il a y a ce systeme chez carrefour et ca me fait economiser 10% reguliererement

alors pourquoi pas.....
oui ca me fidelise a ce magasin, oui ca me pousse a acheter carrefour mais j y gagne et apres avec l habitude tu fais la part des choses et tu fais un mix dans tes achats

Mais pourquoi ne pas en profiter..

Enfin c est sur que ca doit etre qd meme bien plus cher

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 02-08-2007 à 16:58
Enfin c est sur que ca doit etre qd meme bien plus cher

non, non, et non!

vous croyez que je suis débile à ce point!

vous appellez quoi bien plus cher?

parce qu'il faut comparer des choses comparables.
- produits identiques
- prix + port + dipsonibilité + délai de livraison
- durée de garantie, prise en charge par le site ou le constructeur
- remboursement de la différence
- proposition d'extension de garantie constructeur.

bien plus cher, je considere pas que par exemple.

ente les 650€ de rueducommerce sur mon eos 400d garantie 2 ans , vous trouverer bien moins cher en france !

bien moins cher c'est quoi 600€? 639€ en allemagne ? et le port ?et la garantie ?

grrrr; pinaise, même LIDL et Leader price, et cie font de la pub!

vous avez vraiment de gros préjugés.

et quand bien même ce serait plus cher, il y a un truc génial qui s'appelle le bon sens et qui te dit si tu trouve bien moins cher ailleurs et bien tu y vas. Et encore une fois , si tu trouve bien moins cher ailleurs, Rueducoommerce te rembourse la différence.

ex: ils viennent de me rembourser 53€ sur mon objectif qui etait "bien moins" cher ailleurs!

avec des préjugés comme ça, je comprend que les annonceurs doivent faire du matracage publicitaires si ils veulent convaincre un temps soit peu de la qualité de leurs produits, de leurs prix ou de leurs points de vente.

Old Post 02-08-2007 16:14
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Comme BirkEnstock , j'utilise avec bonheur ebuyclub depuis des années.

Rien ni personne ne pousse à la consammation : je commande quand j'ai besoin.
La plupart de sites partenaires sont des incontournables du net qui pratique déjà des prix assez compétitifs. Ce sont de sites où je commandais déjà avant de connaître ebuyclub.
Si je trouve un site plus compétifif qui n'est pas référencé par ebuyclub, tant pis ! Rien ne m'oblige à passer par eux , je reste maître de mes achats.

Bref en quelques mois d'achats que j'aurais de toutes façons faits, je peux mettre de côté plus 100 € avec des pourcentages de remise variant de 1% à 10%. Il n'y a rien à perdre , au contraire et ça ne mange pas de pain.

Quant aux craintes de spam, je n'ai pas constaté d'invasion massive d'email publicitaire depuis mon inscription au site.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci

je commençais à me sentir encercler.

Old Post 02-08-2007 16:32
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 02-08-2007 à 16:14
ente les 650€ de rueducommerce sur mon eos 400d garantie 2 ans , vous trouverer bien moins cher en france !

590 €uros avec 3 ans de garantie (échange par un produit neuf - pas de réparation) + 80 €uros reçu par chéque de canon, oui je pense avoir trouver moins cher

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 02-08-2007 à 17:53
590 €uros avec 3 ans de garantie (échange par un produit neuf - pas de réparation) + 80 €uros reçu par chéque de canon, oui je pense avoir trouver moins cher

ok les 80€ remboursés moi aussi, mais sur quel site et à quel periode ?

comparateur

Old Post 02-08-2007 17:16
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Juste un commentaire en passant...

@tous : vous ne viendrez pas vous plaindre si des membres ne viennent pas/plus partager leurs trouvailles ensuite... vu comment ils se font canarder à vue

J'avoue ne pas cautionner ce genre de système non plus (préférant acheter à l'étranger ou sur eBay de manière générale), mais bon, je ne vois pas l'intérêt de sauter à la gorge de l'auteur du post, limite en lui expliquant que c'est un gros con qui n'a rien compris à la vie et qu'il se fait entuber.... perso je trouve ça limite! Je pense qu'il a bien expliqué (à juste titre) que c'était pas FORCEMENT intéressant, mais que POUR LES ENSEIGNES RÉFÉRENCÉES, c'était FORCEMENT un plus ! ...

Après chacun fait ce qu'il veut... mais vous devriez plutôt remercier ce genre d'initiative, car ça part il me semble d'un bon sentiment, surtout qu'il n'a pas grand chose à gagner LUI dans l'histoire...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

moi je suis inscrit et j'ai deja touché 300€ de cashback avec ebuyclub ... bon bien j'achete pas mal sur le net ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gardel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 111

Participation : 1%
Sujets Lancés : 106

Moi je n'ai jamais fait aucun parainnage et je suis inscrit sur ebuyclub depuis 6 ou 7 ans je crois. En gros pour mes achats priceminister, ldlc, alapage, 2xmoincher, cdiscount et quelques autres, ça me rapporte entre 50 et 100 € par ans...

Je n'achete jamais en fonction du pourcentage ebuyclub, mais tous mes favoris de site de vente passe par ebuyclub avant de se connecter.

autre inquiétude levée : on peut pister l'adresse mail d'ebuyclub et je n'ai jamais reçu de pub non désirée sur cette adresse (autre que les sites marchants sur lesquels j'achete, faut pas rêver...)

Temps en ligne : 8 Jours, 9 Heures, 0 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Gardel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gardel Ajouter Gardel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bah voilà

on va même ptetre pouvoir monter une team oxmo!

Old Post 02-08-2007 20:06
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

vi en fait c'est 417€ ... !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2007 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Remise sur vos achat en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.024969 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.