|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
j'ai rencontré un gugus un peu dans le meme genre dimanche en revenant sur paris
je roule a 130 sur la voie de droite de l'A16 et une voiture se prepare a me doubler a environ 132km/h... histoire d'etre a mes coté 5 bonnes minutes
Et la un ptit vieux arrive sur la voie d'accélération juste a côté de moi... il roule à peu pres à 90km/h (vitesse constante) et je le remonte à l'aise. Je peux le doubler largement avant la fin de la voie d'accélération, et il me doit la priorité, donc je ne décelère pas.
Arrivé a son niveau il met son clignotant et se fout a cheval entre les deux voies. Je cherche à donner un coup de volant pour l'éviter et le con qui me double est toujours en train de me doubler, donc j'oublie et je suis obligé de piler comme un malade.
Résultat j'étais à moins de 5m de son parechoc quand je suis arrivé à sa vitesse...
klaxonne et appels de phare... Je le double enfin quand tout s'est calmé et le vieux a le toupet de me faire un signe agréable m'indiquant que je suis malade
En tout cas ma soeur qui était côté passager a eu très peur car elle n'avait aucun contrôle de la situation... Moi je savais qu'au pire des cas on aurait eu une "petite touchette" vu que je connais bien les capacités de freinage de ma voiture, mais j'ai quand même eu une sueur froide
|