|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 28-08-2007 à 22:09
Non mais sérieusement, je conçois tout à fait que ça fasse profondément chier, mais ça n'empêche pas la voiture de fonctionner, si ? Le seul problème que je peux voir, c'est que ça impacte une éventuelle valeur de revente.
Si un mec raie un de mes objectifs sans en entraver le fonctionnement, je ne serais sûrement pas content du tout, mais j'espère avoir une réaction plus mesurée que ce qu'on peut lire ici (sur un ton pas franchement humoristique pour certains). S'il fait une rayure qui l'empêche de fonctionner correctement, c'est une tout autre histoire, évidemment.
@soul: probablement. Dans mon monde, une voiture est juste un gros tas de tôle qui coûte la peau des fesses et qui permet de se rendre du point A au point B. C'est tout. |
Ben c'est pourtant simple : cet acte si "anodin" pour toi entraine de GROS frais (et oui refaire une peinture d'un capot c'est AU MOINS 150€), une immobilisation du véhicule au moins 2 jours, c'est avoir la quasi certitude d'avoir une voiture "caméléon" à la clé, car la peinture sera jamais strictement identique, donc pour quelqu'un qui a l'oeil, il verra la différence de teinte..., c'est comme tu l'as dit aussi une perte de valeur s'il ne fait pas le nécessaire pour réparer (et sûrement bien plus que le coût de réparation), c'est aussi le risque que ça rouille, et puis évidemment, on va pas se voiler la face, c'est super laid, c'est les boules !!! Essaie d'accepter que certaines personnes voient plus dans leur voiture qu'un tas de tôle pour se rendre du point A au point B.... et oui ça existe : certains prennent PLAISIR à conduire (si si je te jure), et/ou apprécient d'avoir une voiture nickel, sans rayure, sans choc..... surtout vu la valeur du tas de tôle comme tu disais, ça donne (pour certains) envie d'en prendre soin etc etc......
Alors évidemment, être choqué par les réactions (à mon avis humoristiques) de certains incitant à faire de même, OK... mais être choqué par le fait que Cybernet ait les boules parce que ça va lui coûter des frais dont il se serait bien passé, là j'avoue que j'ai du mal à comprendre... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|