Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Reportage Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

SU - PERBE !!!

mention speciale pour moi à la 23 et à la 44 !!

genial !!!

au lumpini en plus

tu etais au 300 stabilisé ?
et pour le placement, y avait moyen de s approcher un peu ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2007 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Merci Olive !
J'en ai pris au 70/300 VR 4.5 - 5.6 (Pour les portraits surtout) et au 18/200 VR 4.5 - 5.6
J'aurais eu mon 70/200 VR 2.8 (que j'ai en commande),je pense que j'aurais pu faire des photos bien superieur.
Le lumpini a un trés mauvais eclairage,c'est une trés vieille salle.
Mais j'etais dans les conditions de la presse,j'avais un coin pour moi tout seul où presque.
On m'a laissé prendre des photos (même encouragé à me rapprocher).
C'est pas du tout le même esprit qu'en France.Je devais juste me pousser à chaques fins de round pour laisser les coachs causer avec leur boxeur.
J'ai pu entrer librement dans les vestiaires avant,pendant et aprés le combat.
Anuwat pose pour moi sur la 44,vraiment sympa,le plus grand boxeur de Muay Thaï.
C'est vraiment fabuleux de voir une soirée là-dedans.
Je pense déjà retourner à Bangkok pour consacrer un reportage dans son camp d'entrainement.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2007 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

quelle chance !!!

c est genial de pouvoir faire ça !!!

super boulot jeff !! vivement la suite !

(je vais essayer de faire un reportage sur l ile d ouessant fin septembre d emon coté..nettement moins exotique..)

Old Post 08-09-2007 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
je vais essayer de faire un reportage sur l ile d ouessant fin septembre d emon coté..nettement moins exotique..

mais toujours interressant de decouvrir plus à fond des regions de France à travers des reportages qui sont pour ma part bien plus interressant qu'une simple photo aussi belle soit-elle.
je le vois bien à travers le reportage sur la Thaïlande où des gens viennent voir bien plus interréssé par le pays lui-même que par la qualiité des photos où leurs cadrages.
C'est un moyen pour ceux qui y sont allés de revoir un peu leurs voyage d'une façon différente où à ceux qui ne connaissent et qui veulent y aller d'avoir des infos supplémentaires.
Et de discuter avec pas mal de monde.
C'est trés enrichissant au final

Pour en revenir au reportage,le gars que l'on voit en sang a gagné son combat aux points (et aux poings aussi )

Old Post 08-09-2007 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

64

Rob Cox à droite,photographe de Muay Thaï et tout particuliérement d'Anuwat

65

66

67

68

69

70

De la graine de champion !

71

72

Le combat vedette de la soirée : Anuwat-Nango

73

Anuwat

74

Anuwat

75

Nango

76

77

@ suivre !

Old Post 08-09-2007 23:08
Guru

Déconnecté

dis donc c etait une reunion de nikonistes ?

Old Post 08-09-2007 23:47
Guru

Déconnecté

Curieux,mais en effet,que des nikonistes !

78

79

80

81

82

83

84

85

86

@ suivre !

Old Post 09-09-2007 15:02
Il est actuellement 06:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Reportage Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.018996 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.