|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Citation: Message écrit par newazimuth, le 20-09-2007 à 21:40
Bon les barbituriques ne font pas encore d'effet, et je n'ai plus de balle dans le barillet du 357.
Donc oui Lisou, les smylaits me mine, et c'est peux de le dire. Bien sur d'aucuns me diront que c'est une combat d'arrière garde, que ce n'est pas important au vu des problèmes de la planète, ou face à la disparition inquiétante de notre premier ministre.
A tout ceux là, je rétorquerais que mon combat pour l'usage des mots, des phrases, voire de paragraphes entiers sur chaque post de ce beau forum, est ma seule et unique utilité sur ce forum !!
Alors un post comme le tien Lisou, c'est comme si Hollande allait être à nouveau papa, comme si Kouchner n'aimait pas l'oncle Bens, comme si la 407 coupé de Soul était rayée, c'est tout bonnement un désastre.
Je suis rayé de ce forum, vaincu par plus nombreux et plus coloriés, défait par des pixels animés.
Je vais essayer de trouver une corde et d'aller voir le cerisier dans le jardin. |
Pourquoi être venu lire ce topic au titre évocateur?
Barbituriques, corde et cerisier, tu te fais du mal......
je connais un smiley qui correspond plutôt bien à cet état d'esprit. Mais pleine d'indulgence envers ton petit travers, je te fais grâce, je ne l'insère pas dans ce post.