Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Achat casque audio

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

http://www.generationmp3.com/casque...grado-le-gs1000

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 24-09-2007 à 20:16

en plus il est chouette au niveau design !

j'aime bien le combo du design à la fois moderne et classique.
par contre, c'est vrai que ça fait quand même un peu imposant dans la rue...

Old Post 24-09-2007 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ce Koss me plait beaucoup par ses qualités et son design, par contre ça serait uniquement pour l'intérieur ou les longs voyages.

Old Post 25-09-2007 09:21
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

J'ai un Sennheiser HD 212 pro, c'est un entrée de gamme aujourd'hui et ne coute plus très cher mais le mien à 3 ans déja et je l'avais payé beaucoup plus cher. Il est super au niveau du son. Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner et posséder un bon casque, je le recommande.
A l'abord il parait lourd mais une fois sur la tête on se rend compte que c'est juste une impression tellement il est léger.!
Sinon, au niveau de l'écoute, il est vraiment excellent tant au niveau de la qualité sonore que de la restitution de la musique. On peut pousser le son et à aucun moment ça ne grésille.
Par contre les basses sont très présentes voir trop, c'est peut être son seul défaut pour le prix..
C'est pourquoi, il est préferable de régler le son avec un égaliseur, sinon le casque sature très très vite au niveau des basses. C'est son unique défaut.
Par contre je me vois pas sortir avec ça sur la tête vu comment il est gros

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2007 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 24-09-2007 à 22:45

http://www.generationmp3.com/casque...grado-le-gs1000

je pensais plus aux SR 80 et SR 125 (de 110 à 145€ sur son-video.com)
quoi qu'il en soit je rejoins l'avis de la Goule, n'importe lequel de ces casques me donnerait l'impression de marcher avec un casque de combat

au fait le GS-1000 ne coûte que 995$
et à son sujet on peut lire sur head-fi.org
Citation:
I have a theory now: the uglier the phone the better the sound

Edité par karpath le 25-09-2007 à 11:40

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2007 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
I have a theory now: the uglier the phone the better the sound

c'est ce que j'ai pensé après ma petite recherche sur le net.
Mais bon, je ne suis pas un pur audiophile, et j'accorde quand même une importance au design, si les performances suivent, il va de soi.

J'hésite entre ces 2 modèles:
Le 1er correspondrait bien plus à un usage extérieur, alors que le 2ème semble à priori réservé à un usage intérieur, de par son poids et son impédance élevée.

Old Post 25-09-2007 13:32
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

bizarre si je me trompe pas cette image correspond au PRO4AA/T (mais d'où ils sortent des ref pareil...) sur le site de koss mais quand tu fais une recherche sur google on tombe toujours sur ce visuel

Ils sont tous bcp trop imposants pour moi de toute façon. Juste une question dans un environnement "nomade" tu comptes t'en servir avec quelle source audio?

edit: il y a un topic de 100 pages sur hfr, ils semblent de bon conseil et ne conseillent pas du tout le koss. (à la fin)
bonne lecture

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoS...jet_61278_1.htm

Edité par karpath le 25-09-2007 à 14:11

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2007 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il y a le 4AAAT qui correspond à ton visuel, et le 4AAT qui correspond au mien.

pour l'environnement nomade, un lecteur mp3 type iPod (que je n'ai pas encore mais que je compte prendre prochainement). Pour le moment il s'agit de mon smartphone.

Old Post 25-09-2007 14:48
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par yanher, le 25-09-2007 à 11:43
J'ai un Sennheiser HD 212 pro, c'est un entrée de gamme aujourd'hui et ne coute plus très cher mais le mien à 3 ans déja et je l'avais payé beaucoup plus cher. Il est super au niveau du son. Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner et posséder un bon casque, je le recommande.
A l'abord il parait lourd mais une fois sur la tête on se rend compte que c'est juste une impression tellement il est léger.!
Sinon, au niveau de l'écoute, il est vraiment excellent tant au niveau de la qualité sonore que de la restitution de la musique. On peut pousser le son et à aucun moment ça ne grésille.
Par contre les basses sont très présentes voir trop, c'est peut être son seul défaut pour le prix..
C'est pourquoi, il est préferable de régler le son avec un égaliseur, sinon le casque sature très très vite au niveau des basses. C'est son unique défaut.
Par contre je me vois pas sortir avec ça sur la tête vu comment il est gros

je l'ai en ce moment même sur la tête et j'en suis très content

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2007 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai finalement tranché.
Le Sennheiser HD 595 est bien trop ouvert, malgré ses qualités.

Je vais prendre le Koss Pro-4AAT pour chez moi (intransportable car très lourd et impédance élevée, mais énorme puissance), et le Sony V700 (fermé et pliable) pour le lecteur mp3.

J'espère ne pas être déçu !
Mais comme je fais du ebay inside, j'aurais les 2 pour le prix d'1 dans le commerce en France de toute façon.

Old Post 29-09-2007 23:26
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est a cause de toi si la france est en faillite

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2007 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Attends, je viens de payer $83 (60€ frais de port inclus) le Koss sur ebay alors qu'il est à minimum 120€ en France sans le port, y'a pas photo

Old Post 29-09-2007 23:34
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je sais c est pas moi qui vais te contredire

Old Post 29-09-2007 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben mon cochon 2 pour le prix d' 1 !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2007 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour tous ceux qui avaient suivi la quete de cybernet...

Un comparatif de 10 casques anti-bruit

Old Post 23-11-2007 15:53
Il est actuellement 05:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Achat casque audio

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.023152 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.