|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Demain, Télé Star va publier une interview de Jean Philippe Viaud qui a eu une altércation avec William Leymergie, avant que ce dernier ne soit suspendu pendant 15 jours de présentation de Télématin.
On pensait que les deux parties avaient décidé de se taire, mais visiblement JF Viaud a souhaité s'exprimer pour donner sa version des faits.
Selon le site TV News, voici ce qui dit le chroniqueur dans l'interview publiée demain:
"Le mercredi 19 septembre, j'ai discuté théâtre avec William Leymergie. Ce dernier m'a demandé le planning des spectacles. "Un document que lui avais déjà donné, ainsi qu'à sa secrétaire et à son adjointe".
Jean-Philippe Viaud ne l'avait pas sur lui. Le ton est monté. Leymergie lui a dit "Pauvre connard, pour qui tu te prends ?
Le chroniqueur dit ne pas l'avoir provoqué verbalement ou physiquement, mais avoir demandé à Leymergie de se calmer et de lui parler sur un autre ton.
Le présentateur de Télématin aurait fini par crier "Tais toi !" et aurait serré violemment ses deux mains sur sa gorge, comme pour l'empêcher de parler. "Pas pour m'étrangler" tient-il à préciser.
L'assistant-réalisateur serait alors intervenu, pour emmener William Leymergie dans son bureau.
Jean-Philippe Viaud dit avoir eu très peur parce que c'était réellement violent. Trois minutes après l'altercation, il a fait un malaise vagal qui a nécessité l'intervention de pompiers.
Wiliam Leymergie s'est excusé par téléphone le soir même. Jean-Philippe Viaud a accepté les excuses et a repris son job dès le lendemain.
S'il a déposé une main courante, c'était à la demande de la DRH.
Sa famille, elle, lui demandait de porter plainte."
|

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|