Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Screenshot de votre bureau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.

Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

:eek: :eek: la goule !! terrible l'image ! c du seigneur des anneaux si je ne m'abuse ? très très bonne idée ce post en tout cas...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

peut être une bonne idée, mais ça n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules
5 bureaux avec plus de 150 vues, c'est pas génial !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Participation : 1%
Sujets Lancés : 55

A mon avis le probleme est qu ils ne savent pas comment faire un screenshot

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

bon aller pour la beauté de l'image je vous met le mien, mais moi j'ai pas tricher, j'ai pas rangé tout beau comme vous j'l'ai pris nature

bavez pas les gars...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

C'est qui Besseb ? C'est pas Clara ?!!

Jérôme,

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Allé, bon je sais c'est un peut le bordel

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-07-2002 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ besseb
c'est vrai ça, t'as même pas clara ?

non, non, on triche pas !!! perso, j'aime bien le rangement donc mon bureau est rangé la plupart du temps. quand il ne l'est plus, je me trouve 2 mins pour le faire

Old Post 27-07-2002 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Schoubi
:eek: :eek: la goule !! terrible l'image ! c du seigneur des anneaux si je ne m'abuse ? très très bonne idée ce post en tout cas...

Gagné pour l'image
On peut même voir Frodo aidé par Samwise......

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

on en est à 7 images centralisées sur le 1er post
mais c'est pas suffisant..........je vous rappelle qu'on est environ 1000 !!!
(je sais je m'enflamme un peu mais bon, on peut toujours rêver )

Old Post 27-07-2002 18:25
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

j'entend déja ceux qui vont dire 'ouais celui la il fait le ménage
juste pour le screenshot ' et ben non j'ai horreur des icones qui trainent sur le bureau ,d'ailleurs elles sont toutes reunies dans le coin en haut

le théme c'est ma moto qui ressemble à celle du bureau comme 2 gouttes d'eau :niark:

mon bureau

mais sinon ça change toutes les semaines environ

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

sinon ****JOE**** comment tu fais pour faire apparaitre ta stat bar ,cest bien ton truc j'veux l'meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben moi je veux bien vous montrer mais je sais pas comment on fait?
et voui, on est pas tous des pros.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GaKaTaN  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2133

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 11

Wink

Voici mon bureau, j'ai changé mon papier peint car il était trop personnel pour le publier sur le net

Je l'ai donc remplacé par un de mes anciens ...

A +

=GaKaTaN=

URL : http://www.france-vidcaps.com/GaKaTaN-Bureau.jpg

Temps en ligne : 21 Heures, 1 Minute, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de GaKaTaN Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GaKaTaN! Trouver plus de messages de GaKaTaN Ajouter GaKaTaN à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

V'là le mien!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sarpeidon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 910

Sujets Lancés : 45

hello,

je mis met aussi mais l'image optimisse pour quelle rendre dans les 35k c'est pas fort beau.

ps : Pour les utilisateurs de window98 il existe un petit programme qui rend transparent cette horrible carre autour du texte des icones ( deeskcolor si je me souvient bien du nom )

[IMG]C:\Documents and Settings\Damen\Mes documents\Mes images\mon bureau2.jpg[/IMG]

Temps en ligne : 5 Heures, 19 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de sarpeidon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sarpeidon Ajouter sarpeidon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (32): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Screenshot de votre bureau

Thread Rating: 3 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.028934 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.