|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message écrit par franck 59, le 13-11-2007 à 09:46
En prenant le Macbook Pro, je serais peut-être "tranquille" plusieurs années, non ?
De plus, elle pourrait un peu plus "jouer" si je lui installe Win XP dessus (bien que çà m'ennuit un peu quand même...) |
La dalle lcd du MacBook est un peu "cheap" tout comme sa carte graphique (inexistante, il est à base d'un processeur graphique Intel). Ca fait un peu léger pour un Ultra Gamer
Mais c'est largement suffisant pour lire des vidéos, gérer ses photos, etc...
Et plus facilement transportable, étant plus petit
Un conseil : passe dans une Fnac pour les comparer et choisir, ils ont fait des efforts de formation auprès de leurs vendeurs
Et pour finir, même avec un MacBook, tu peux installer wXp
Comparatif entre tous les portables mac (clic sur Comparatif au milieu de la page)
http://store.apple.com/Apple/WebObj.../family/macbook
Citation: Message écrit par dams33117, le 13-11-2007 à 10:12
Petite question, est ce que l'on peux upgrader un mac ??? |
Ajout de mémoire : oui
Changement DD : oui
Je ne vois pas ce qu'on a besoin de changer de plus dans un portable

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Edité par kristof le 14-11-2007 à 00:06
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|