Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TINT et pas moi ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

ah bon ...je serais jalouse...............a méditer..................t'as peut-etre raison......................je suis jalouse de votre savoir faire ça c'est sur...........
mais un jour ..............vous verrez...............attendez un peu...............

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

bonjour

voila un sujet comme je les aime !

la polémique à fleur de peau ;
la mauvaise foi de rigueur ;
la jalousie affleurante !
et Nocomment qui poste

que du bonheur !

bon sur le fond
je crois effectivement que la signature est loupé !
quand je vois 4662 qui à changé sa signature artistique, voire post artistique par cette image prépubère, effectivement violente, et au graphismes antédiluvien !!!!!
je suis attéré !!

voila pour la forme ;

sur le fond, effectivement, cette mise en avant (très orchestrée - limite marketing) de cette team, tend à exclure les pauvres membres orphelins !
A réduire leur action individuelle de rip, partage, ou autres à rien !

D'aucun me diront l'objectif de cette team, c'est l'efficacité pour le bien de tous !

oui mais l'échange par ftp (pour partager plus vite), peut se faire sans cette publicité tapageuse ; cette mise en avant démesurée !
sinon autant crééer une board, et revenir à un échange réservé à une caste de supra privilégiée - loin de l'esprit de partage de la culture et sous culture (sous sa forme numérique) à toute la planète.

enfin le côté 1/4 de gloire promis par Andy, à l'aune des années 70, prends ici tout sa valeur !
puérilité et vacuité !

Pas de smiley
vous savez pourquoi !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Newazimuth, tu veux faire parti de TINT ????? c'est ça ???? ben c'est non

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

C'est du second degré newazimuth ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-07-2002 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

et un manouche un !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-07-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

FDT Is Not a TINT

c'est vrai qu'étant fan de pub et ces stratégie plublicitaires, même si je suis novice en ce domaine, j'ai vachement aimé votre coup d'INTOX médiatique

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
C'est du second degré newazimuth ?

je pense que Darryl est plus dans le vrai que la sourde colère de 4662 !
je devrais peut être utiliser des smiley
moi en fait !??
pour éviter les effets dévastateurs de la mauvaise humeur de 4662 !!

second degré vous me demander ?
par essence tout est second degré 4662 ;

mes arguments sur le fond et la forme vous dérangent pour que vous me posiez cette question sur la nature du degré de mon intervention !

et c'est doute là le point interessant !

je ne remettrais jamais en doute ou en cause le travail, des créateurs, des instigateurs des forums, l'activité des rippers, partageurs, et autres ;

Mais permettez moi de rester réservé sur le côté mise en avant, publicité, de revendiquer la mise en partage d'oeuvres ou vous avez qu'un rôle modeste par rapport aux créateurs et artistes initiaux !
le fait de s'approprier et de signer une oeuvre, que vous avez simplement encodé et numérisé, me semblent hors sujet !
moi quand je prête un cd, ou un livre à des amis (car il s'agit de ça) je n'accole pas mon nom au titre initiale.
Bien sur le fait de prêter demande moins de travail qu'un encodage.

Peut être que l'apposition de votre signature ressemble plus pour vous à un tagg de rébellion sur un système qui ne vous convient pas ???
Je l'espère car le côté pub, autosatisfaction, ne vous convient pas mon cher 4662.

Sur la forme, à savoir la signature de votre équipe, le fait que je préferais l'ancienne n'est qu'un avis personnel qui ne doit pas vous offusquer !
l'artiste que vous me sembler être ne doit pas prendre trop à coeur les critiques !

respect pour votre travail
longue vie à votre team !

Désolé de vous avoir choqué, offusqué ;
si il vous semble que je ne suis pas le mieux placé pour critiquer vos efforts, du fait de mon incompétence et de mon insignifiant rôle, je le comprendrait très bien.
Mais je pensais également que tous les avis pouvaient avoir le droit de citer sur ce forum !
même les plus inutiles !!

Bien à vous
pas de smiley

Old Post 28-07-2002 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

LOL

Old Post 28-07-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ouais ben sous ta couche de belles paroles, le Sicilien chaud bouillant que je suis, mais limité intellectuellement hélas, perçoit une sorte de... comment dire sans me faire modérer... "foutage de gueule".

Ou alors je suis trop présomptueux en mettant en avant une intelligence dont je vous croyais pourvu ???

Le fait de "signer" un rip, c'est simplement pour:

- Pouvoir retrouver le rippeur/Team si probleme.

- Pouvoir suivre un rippeur/Team pour la qualité de ses rips.

- Savoir chez qui feedbacker ( mais dois-je vous renvoyer à l'explication sur la nessecité du feed ??? )

- Recevoir des milliers de mails, PM, signatures dans un livre d'Or, avec les remerciements de milliers d'users de notre âne chéri.

- Etre couvert de diamants et de pièces d'or pour la distribution GRATUITE et AVEUGLE d'oeuvres piratées, pour le confort des moins nantis en ce bas-monde.

- Recevoir de la part de certains users des commentaires peu élogieux.

Cet eclaircissement de la fonction première de la pose d'une signature sur un rip vous conviens-t-elle ?? Ou est-ce que tout ceci vous le saviez déjà, ou vos propos ne sont que le triste reflet d'une non-reconnaissance latente et longue à supporter ?? Mystère.

Pas de smileys

Vous ne les meritez pas.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Tout est question d'interprêtation mon cher newazimuth ... nous ne comprenons pas, mais percevons une compréhension qui est faussée par nos sens et notre vécu.
Pour ma part, j'ai, certes, mal interprêté votre <i>second degré</i>, ne me suis senti ni choqué ni offusqué, mais cherchais simplement une confirmation par cette simple question.
Ensuite, je pense que vous avez certainement mal perçu la compagne <i>marketing</i> de notre groupuscule. Cette signature était censée reflêter l'état d'esprit qu'il règne dans nos rangs ; celui de ne pas se prendre au sérieux, celui de plonger dans un total délirium tremens en parfaite communion avec nos esprits dérangés. Ni plus ... ni moins. Et loin de nous l'idée de nous faire une quelconque publicité ou d'aquérir de la notoriété sur le dos d'oeuvres duement protégées. Le jour où cela sera, je serais le premier à me jeter une pierre.
Cela m'indique en tout cas que je devrais au plus suivre une formation en stratégie marketing. De façon plus sérieuse, j'appuie les propos fort justes de sieur darryl, dit le Sicilien.
Et qui a dit que les manouches étaient susceptibles ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2002 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

arf

Old Post 29-07-2002 04:39
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
Et loin de nous l'idée de nous faire une quelconque publicité ou d'aquérir de la notoriété sur le dos d'oeuvres duement protégées. Le jour où cela sera, je serais le premier à me jeter une pierre.

et bien voila vous me rassurez un tant soit peux !
mais à mon avis la frontière est ténue !
une signature un tant soit peux plus discrète, moins agressive m'aurait semblé mieux correspondre à la nature de votre objectif, de votre sacerdoce.
Il y à comme un décalage.

Que Darryl me prenne pour un parfait idiot doublé d'un crétin d'intellectuel
m'inquiète plus !

Désolé de ne pas être dans le sens du vent, et d'emettre des remarques de leechers à la compétence limitée

Je vous laisse donc à vos hautes oeuvres -
et eviterais dorénavant de poster mes inutiles et sans importance avis.

Tiens un smiley

Old Post 29-07-2002 07:39
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Newazimuth, il t'en reste ? :bedo:

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Au milieu de tel propos condescendants, limite obséquieux (oui c'est bien du foutage de gueule), je me pose cependant une question : Qu’est ce qu'on t'a fait pour que tu sentes obligé de venir de nous chercher des noises et nous montrer du doigt tel le chevalier blanc montrant j2m ??? C'est pour protéger les gentils utilisateurs que nous obligeons à dl nos releases ?????
On ne t'a rien demandé il me semble ??? Ni a personne d'autres ??? bien au contraire on vient offrir, si c'est ça le remerciement je crois bien qu'il n'y aura plus de releases estampillées P@T.......

Dis moi newazymut tu downloaderas quoi quand tu auras dégoûté tout les rippeurs de faire plaisir ????? Des trucs de boulz sur kazza ?????

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Ne nous énervons pas........

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TINT et pas moi ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.020545 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.