Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ASK ME ABOUT] Le Poker

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Merci beaucoup dez!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2007 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Personne n'a encore demandé les règles du strip poker

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2007 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Pas besoin de savoir jouer : le but, c'est de finir tout nu, non? (enfin dans ma conception du jeu!)

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2007 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Elle joue au Poker, Merrill ?

J'aime bien le poker menteur à 4, c'est marrant.
En gros, on donne 5 cartes à une personne, qui ne peut pas changer.
Si j'ai bon souvenir, on ne peut pas mentir au 1er tour.

Après, la personne suivante prend la main et peux changer au maximum 3
cartes. Le truc intéressant, c'est que si une paire a été annoncée au premier
tour, la personne qui reçoit les cartes peut jeter la paire et ramasser deux
autres cartes, imaginez qu'elle ne ramasse rien, mais annonce un "brelan" (soit
trois cartes les mêmes) à la suivante, c'est assez probable, donc le suivant
prend et il est dans le caca (mais seul lui et son donneur le savent).

Ce sont des parties assez rapides et on s'amuse bien, même bourrés.
Pour accélerér le jeu, jouez avec les cartes à partir de 7, sinon, ça devient plus
technique.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2007 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

oui Dez, et celui qui perd ---> bois, je me suis pris de bonne cuite comme ça quand j'étais étudiant

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2007 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Le classement des Combinaisons - 5 cartes au Poker

Le classement des combinaisons - 5 cartes au Poker montré ci-dessous est classé de la plus forte combinaison (Royal Flush) à la plus faible (La Haute Carte). Une main avec un plus haut rang bat n'importe quelle main avec un rang plus faible.

Quinte Royale, As de Coeur en Carte Haute --> Quinte Royale
Les cinq plus fortes cartes d'une même couleur. Une Quinte floche avec l'As en carte haute.

Quinte floche, Cinq en carte haute Quinte floche
Cinq cartes de la même couleur qui se suivent. L’exemple est un Quinte Flush avec comme carte la plus haute un cinq (seulement l'As peut être haut ou faible dans les suites.)

Quatre Rois --> Carré
Quatre mêmes cartes (par exemple, 4 rois) avec une carte différente.

Full, Trois Dames, une paire de Deux --> Full
Trois même cartes plus une autre paire. L’exemple est trois Dames avec une paire de Deux, qui bat les trois Valets avec la paire d'As car le triplé est considéré en premier.

Couleur, Roi en carte haute --> Couleur
Cinq cartes de la même couleur qui ne se suivent pas (si elles étaient consécutives, vous auriez une Quinte Floche).

Quinte, As en carte haute --> Quinte
5 cartes de couleur différente qui se suivent. L’As peut être haut (à coté du Roi) ou faible (à coté du Deux).

Trois Cinq --> Brelan
Trois mêmes cartes avec deux autres différentes cartes (si les deux autres cartes étaient une paire, vous auriez un Full).

Deux Paires : deux Sept et deux Quatre --> Deux Paires
Si deux mains ont la même paire, alors c'est la seconde paire qui décidera du gagnant. Si les deux paires sont aussi égales alors la plus haute carte des cartes restantes décidera.

Une paire de Dix --> Paire
Deux cartes du même rang. Si deux mains ont la même paire alors la plus haute carte des cartes restantes décidera.

Roi en carte haute --> Carte Haute
Si aucune combinaison n'a été réalisée, c'est la plus haute carte qui gagne. Si deux mains ont la même haute carte c'est alors la plus haute carte des cartes restantes décide.

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2007 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 75

Pour les ordres des mains, je pense que les réponses sont plus qu'exaustives.
il convient de préciser que la force des mains est fonction de la probabilité de se les voir distribuer sur 5 cartes (1 sur 4000 pour le carré et 1 sur 650 000 pour la quinte flush royale).

Précision importante: Le kicker!
Pour ceux qui jouent au texas hold'em, n'oubliez pas que ce qui départage deux paires identiques sont les autres cartes et donc souvant l'autre carte de sa main de départ.

Ex:
AAKQJ est plus fort que AAKJ9

AK....A9
Board
AQ7J2

Le gagnant est AK car la carte accompagnant son A est plus forte.
C'est pour cela que AKs (s pour suited cad même couleur) est la main la plus forte qui n'est pas une paire et que AJ est bien mais pas top et que A6 est ue sombre bouse.

Pour vous donner une idée AK contre AQ c'est du 80%-20% pour AK (seul une Q fait gagner si pas de K)

Pour la question de la cave pour 2€

Il suffit de jouer 20 ou 200.

si 20 blindes 0.10/0.20 (je fais .25/.25 pour plus d'action et paske j'ai des jetons de .25)
10*0.10
10*0.20
7*1
2*5

si 200
Blindes 1/2
10*1
13*5
5*25

Mais ce sont des exemples.
Pour moi je fais des caves entres 20 et 30
Blindes .25/.25
8*.25
8*1
et je complète avec 2 3 ou 4 $5

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2007 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zarathos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14212

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Merci pour les exemples de caves , ça va me permettre d'essayer d'equilibrer les jetons

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 4 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2007 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de zarathos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zarathos Ajouter zarathos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

personnellement je joue sur everest et poker 770

je fais que les tournoi avec un droit d'entree de 1 ou 2 ou gratuit
il y a 2 jours j'ai fait 3 ca ma rapporter 35 euros pour un droit d'entree de 2
la partie a dure plus de 4 heures

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

quelqu un pourrait nous faire un petit topo sur everestpoker ?

je me suis inscrit cet apres midi et c est tres sympa, par contre je saisis pas tres bien les systemes de points/points summit etc..

si quelqu un se devoue ;-)

et ce serait sympa de se trouver un creneau pour faire une table oxmo..."pour le fun"

tiens j ai fusionné sur la meme image les combinaisons et leur traduction...

perso ca me sert encore, je debute...je mets l image a coté de la fenetre everest....tres cool...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ouais, j'ai aussi everest poker par contre, ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

Je serais ok pour une table, mais je suis pas sûr qu'on puisse crééer et réserver une table.

Que souhaites-tu savoir par rapport aux points ? Je ne comprends trop la question.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 15-11-2007 à 19:50
quelqu un pourrait nous faire un petit topo sur everestpoker ?

je me suis inscrit cet apres midi et c est tres sympa, par contre je saisis pas tres bien les systemes de points/points summit etc..

si quelqu un se devoue ;-)

et ce serait sympa de se trouver un creneau pour faire une table oxmo..."pour le fun"

tiens j ai fusionné sur la meme image les combinaisons et leur traduction...

perso ca me sert encore, je debute...je mets l image a coté de la fenetre everest....tres cool...

je joue aussi sur everest

les points summit sont un mystere pour moi aussi

pourtant j'ai fait des tournois, j'ai gagne de l'argent mais tjs 0 points summit

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ca pourrait être sympa de se prévoir une partie entre Oxmoiens sur un site gratuit,par exemple everest poker qui est simple d'inscription,nan?

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2007 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui carrément !!!

mais je sais pas si on peut creer une table "juste comme ca"..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2007 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

moi je suis aussi sur partypoker et winamax (evrest me saoul) et sinon ca serait super sympa si on pouvait s'ouvrir une table privée

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2007 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ASK ME ABOUT] Le Poker

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.017894 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.