|
zarathos |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14212
Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 24-10-2007 à 20:57
Salut les jeunes,
Ca va troller sec 
Voici mes conseils concernant le boulot et les transports:
1) quand on est cadre supérieur (ou malin) on habite St germain en Laye, Chatou, Le Vésinet, Rueil Malmaison.
La ligne n'est jamais en grève bizarrement et il y a des RER jusqu'à la Défense.
Ce qui m'amène au second point.
2) quand on est cadre supérieur (ou malin) on bosse à la Défense dans une multinationale.
Si jamais on fait partie de cette merveilleuse profession que l'on nomme ingénieur informatique ou télécom on évite de bosser en SSII sauf si on aime se faire rouler dans la farine à longueur de journée.
3) Evidemment on choisit une femme qui travaille dans le même milieu et au même endroit comme cela on est sûr que sa gonzesse ne sort pas avec toi pour ton pognon.
Et en plus le dimanche elle peut prendre la poussette MAC LAREN pour se promener aux Champs-Elysées toute seule avec les morveux.
4) Bizarrement on supporte mieux les grèves et la vie en général.
5) Tous ceux qui se plaignent en général sont ceux qui n'appliquent pas ces conseils étrange non ?
Bonne nuit Europe. |
Bin perso, je suis pas cadre, mon taf n'a aucun rapport avec l'informatique, je ne prend jamais les transports en commun ( mon boulot necessitant la conduite d'un vehicule utiliraire de façon permanente.....qui a dit chauffeur/livreur?), et ma femme fais un boulot geographiquement et intellectuellement opposé au mien.
Et la vie est COOOOOOOOOOOOLLLLLL.
Ca c'est mon conseil pour ceux qui se plaignent........
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 4 Minutes, 19 Secondes en ligne
|