Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Proposition de loi : interdire le RER aux malades

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Ca va troller sec
Voici mes conseils concernant le boulot et les transports:

1) quand on est cadre supérieur (ou malin) on habite St germain en Laye, Chatou, Le Vésinet, Rueil Malmaison.
La ligne n'est jamais en grève bizarrement et il y a des RER jusqu'à la Défense.
Ce qui m'amène au second point.

2) quand on est cadre supérieur (ou malin) on bosse à la Défense dans une multinationale.
Si jamais on fait partie de cette merveilleuse profession que l'on nomme ingénieur informatique ou télécom on évite de bosser en SSII sauf si on aime se faire rouler dans la farine à longueur de journée.

3) Evidemment on choisit une femme qui travaille dans le même milieu et au même endroit comme cela on est sûr que sa gonzesse ne sort pas avec toi pour ton pognon.
Et en plus le dimanche elle peut prendre la poussette MAC LAREN pour se promener aux Champs-Elysées toute seule avec les morveux.

4) Bizarrement on supporte mieux les grèves et la vie en général.

5) Tous ceux qui se plaignent en général sont ceux qui n'appliquent pas ces conseils étrange non ?

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je change de femme aussi sec ! Qui n'en veut ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2007 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

j'ai assez d'emmerdes comme ça ...................................................^^

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2007 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 24-10-2007 à 20:05
n'exagérons rien

C'ETAIT la plus moderne

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 24-10-2007 à 20:06

Bande de sales jaloux.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zarathos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14212

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 24-10-2007 à 20:57
Salut les jeunes,

Ca va troller sec
Voici mes conseils concernant le boulot et les transports:

1) quand on est cadre supérieur (ou malin) on habite St germain en Laye, Chatou, Le Vésinet, Rueil Malmaison.
La ligne n'est jamais en grève bizarrement et il y a des RER jusqu'à la Défense.
Ce qui m'amène au second point.

2) quand on est cadre supérieur (ou malin) on bosse à la Défense dans une multinationale.
Si jamais on fait partie de cette merveilleuse profession que l'on nomme ingénieur informatique ou télécom on évite de bosser en SSII sauf si on aime se faire rouler dans la farine à longueur de journée.

3) Evidemment on choisit une femme qui travaille dans le même milieu et au même endroit comme cela on est sûr que sa gonzesse ne sort pas avec toi pour ton pognon.
Et en plus le dimanche elle peut prendre la poussette MAC LAREN pour se promener aux Champs-Elysées toute seule avec les morveux.

4) Bizarrement on supporte mieux les grèves et la vie en général.

5) Tous ceux qui se plaignent en général sont ceux qui n'appliquent pas ces conseils étrange non ?

Bonne nuit Europe.

Bin perso, je suis pas cadre, mon taf n'a aucun rapport avec l'informatique, je ne prend jamais les transports en commun ( mon boulot necessitant la conduite d'un vehicule utiliraire de façon permanente.....qui a dit chauffeur/livreur?), et ma femme fais un boulot geographiquement et intellectuellement opposé au mien.

Et la vie est COOOOOOOOOOOOLLLLLL.

Ca c'est mon conseil pour ceux qui se plaignent........

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 4 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2007 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de zarathos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zarathos Ajouter zarathos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Proposition de loi : interdire le RER aux malades

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.026214 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.