Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mais c'est quoi cette barre quand je regarde les vidéos ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tu admettra que la petite au fond .................

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

c'est koi ta carte graphique ?

branché sur ta télé en s-vhs ou video-composite ?

tu as essayé de changé de résolution ( genre 640*480 ) ?

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

2 options :
- soit tu es maudis, avec tous les problèmes que tu as
- soit c'est XP, et ça me donne vraiment pas envie d'y passer... entre le gel par moment et des problèmes d'affichage

Juste une question (je me rappele plus si quelqu'un l'a posé avant), les pilotes de ta crate graphique sont à jour ? Non, juste que ça peut merder. Ou alors ça pourrait être DirectX, mais je doute, vu que sous XP, il en sont déjà à la dernière version...

Bon courage

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

pfffffffffffffffffffffff krok et McFly jouent pas le jeu

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Euh bon j'ya vais !

En fait je crois que c 'est comme sur les paquets de jambon preamballé, mais si genre madrange ou herta, bon beh tu tires sur la bande et tu a accés au jambon ou au film...

Je m'excuse...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-07-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Bon, alors à mon tour...

Cette barre, je l'ai aussi sous bsplayer

Je ne sais pas au juste de quoi ca vient, mais je sais pourquoi ca vient:

Lorsque l'image est trop sombre, il est tentant de corriger la luminosité, non?

Et bah voilà!

Dans bsplayer, par exemple, faire avec le bouton droit de la souris un clic dans l'image: le menu apparaît et selectionne "contrôle de la couleur". une barre verte apparaît dans l'image avec un curseur que l'on peut déplacer avec les flèches de direction clavier.

Sélectionne une valeur plus sombre, mac leod et tu verra cette barre s'estomper progressivement.

Mais je répète que je n'ai jamais cherché a savoir le pourquoi de la chose et comment y remèdier. Désolé.

Par hasard, ta carte graphique serait pas une ATI?

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Thumbs down

Mac d'abord tu me vire tes drivers GeForce d'origine que tu te traine depuis fort longtemps et tu vas chez nvidia pour recuperez les derniers detonators generiques.

Ensuite utilise tu FFDSHOW ou autre prog de postprocessing ?

Parce que divx player est un des rare soft à passer outre je croit. Essaye toujours de le desactiver tu verra bien.

Sinon c'est bete hein, mais j'ai l'impression en plus que l'image est meilleur dans la partie occupée par la barre (meilleur contraste).

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

D'après un forum sur BsPlayer ce serais un bug du codec 5.01

Je suis passé en 5.02 et depuis plus ce petit problème.

Si cela peut être utile...

Old Post 31-07-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ahhhhh

Enfin des réponses cohérentes ! On va pouvoir bosser. Et il s'en est dit des choses intéressantes... Je reprend 1 par 1

Citation:
c'est koi ta carte graphique ?

Asus v8200 deluxe avec GeForce 3 et 64 MO de Ram DDR

Citation:
branché sur ta télé en s-vhs ou video-composite ?

En composite (RCA). Mais ça ne change rien à mon problème ce point là puisque le cas se présente aussi bien sur mon moniteur que sur mon écran TV.

Citation:
tu as essayé de changé de résolution ( genre 640*480 )

Non. Pour quoi faire ?

Citation:
les pilotes de ta crate graphique sont à jour ?

Oui, Krok, les pilotes de ma CRATE sont à jour

Citation:
Sélectionne une valeur plus sombre, mac leod et tu verra cette barre s'estomper progressivement.

Ça ne résoud pas le problème mais ça l'estompe Pas bête. Je le ferai si je ne trouve rien d'autre...

Citation:
Mac d'abord tu me vire tes drivers GeForce d'origine que tu te traine depuis fort longtemps et tu vas chez nvidia pour recuperez les derniers detonators generiques.

Tu te souviens que j'ai une carte avec GeForce
J'ai bien voulu le faire à plusieurs reprises mais comme tout marche bien (sauf cette barre) et que mes drivers sont issus de ASUS (ils m'offrent des spécificités que les drivers de nvidia n'ont pas), j'ai toujours hésité...

Citation:
Ensuite utilise tu FFDSHOW ou autre prog de postprocessing ?

Pas que je sache C'est quoi ?

Citation:
j'ai l'impression en plus que l'image est meilleur dans la partie occupée par la barre

Je le crois aussi. Mais sur la télé, c'est le cas... Les réglages sont différents et par conséquent mieux adaptés à une visualisation sur la Télé.

Citation:
D'après un forum sur BsPlayer ce serais un bug du codec 5.01
Je suis passé en 5.02 et depuis plus ce petit problème.

Ça m'a l'air intéressant mais de quels codecs tu parles ? J'ai pas tout suivi...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> Mac : pour le codec, c'est le Divx 5.01 et 5.02

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Mac, tu as le pb à la fois sur le moniteur et sur la tv !

euh une chose est sure , jamais j'acheterais de carte video asus...

j'ai eu l'occasion de voir des divx sur des tas de pc avec des cartes toutes differentes , jamais vu ca sur un moniteur

Old Post 01-08-2002 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
message de MacFly:

euh une chose est sure , jamais j'acheterais de carte video asus...

j'ai eu l'occasion de voir des divx sur des tas de pc avec des cartes toutes differentes , jamais vu ca sur un moniteur

Moi si...

Sur le mien: un 19' Iiyama avec une ATI Radeon 8500

Donc, ca ne vient pas forcement de la carte..

Citation:
message de krok_le_bo:

> Mac : pour le codec, c'est le Divx 5.01 et 5.02

Effectivement c'est plus clair comme cela. Merci!

Old Post 01-08-2002 13:04
Confirmé

Déconnecté

Désolé LeMag , je voulais vexé personne...

ben moi j'ai une ATI7500 et un ecran 17 pouce , aucun pb

donc suis vraiment très perplexe sur votre pb....

en jouant sur la résolution ? le fréquence ? ca change quelque chose ??

Old Post 01-08-2002 13:12
Confirmé

Déconnecté

Rassure toi, MacFly, tu ne m'a absolument pas vexé...
Je suis désolé que mon post ait pu te le faire penser...

Ce qui me chagrine, c'est le fait que ce genre de problème soit tombé justement chez moi (et chez Mac-Leod):<< :<< .

Et le fait qu'il n'y ait apparemment aucun lien entre ma config et la sienne.

Et aussi que la quasi-totalité des autres utilisateurs n'ont pas ce problème.

Enfin, bon, chez moi c'est résolu... reste Mac-Leod (d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai pu résoudre ce petit problème, je ne me serait jamais occupé de cela sans son message...comme quoi... )

Old Post 01-08-2002 13:41
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ben...

Pourtant j'ai tous ces codecs et je ne vois toujours rien de changé.
J'attend donc d'autres réponses.

En tout les cas, rien à voir avec ASUS...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mais c'est quoi cette barre quand je regarde les vidéos ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.018214 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.