|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Ce thread me plait bien aussi je vais vous donner quelques trucs que j'ai utilisé au cours des dix dernière années.
"Je ne suis pas ton genre, désolé". -----------> effet 100% garanti.
Un truc aussi pour utiliser avec des ex qui te téléphonent 2-6 mois après que la rupture soit consommée.
Première chose se méfier des ex qui te proposent de se remettre ensemble il y a comme anguille sous roche.
Croyez le ou non il existe des femmes qui ne vivent que par la stimulation de leur égo sur-dimensionné et qui prennent plaisir à tester ton degré de désespoir en te proposant de ressortir ensemble.
A cela il convient d'utiliser ma phrase spéciale "Désolé Mademoiselle mais je me console avec une autre qui a les seins/le cul/un caractère/qui suce (rayez la mention inutile) mieux que toi.
Et sur ce il faut raccrocher juste après.
Il ne faut pas discuter avec son ou ses ex cela ne sert à rien, elles ont eu leur chance et n'ont pas su la saisir au vol tant pis pour elles.
Une autre tactique qui fonctionne encore mieux est de faire semblant de ne pas se souvenir du prénom ou du nom de son ex.
Exemple fictif les noms utilisés ici ne le sont qu'a titre informatif:
-dsp56001:Allo
-ex:Allo c'est Mélanie.
dsp56001: Mélanie qui ?
-ex: C'est moi mélanie,tu te souviens de moi on sortait ensemble.
dsp56001:Haaaaa désolé madame je ne connais aucune personne de ce nom vous vous etes trompé de numéro.
-ex: Mais enfin c'est moi ton ancienne copine celle qui arrivait tout le temps en retard aux rendez vous.
dsp56001: Désolé madame vous faites erreur, au revoir Tututut ... (je raccroche).
Vous pouvez même pousser le vice à la faire tourner en bourrique.
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|