|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
pour ma part, ayant une ps3, je ne peux que te la conseiller (surtout depuis sa baisse de prix (les très bon jeux arrivent, uncharted, gt5, etc)
bien entendu, tu n'en tireras pas le maximun, car pour cela il te faut au minimum un diffuseur hd ready, et un ampli 5.1 poir profiter au mieu du son.
dans ton cas, je me tournerai plutot vers une ps2+ puce, qui te permettra d'entrer a moindre frais dans ce monde du jeu sur console.
tu trouveras des jeux par brouette d'occaz pour quasiment rien, cela reste la console qui dispose du plus de hits, elle ira sans aucun problème sur ta télé.
je te déconseille la wii (qui malgrès son succès phénoménal est très limité techniquement, et trop orienté party games, et jeux casual (qui ne représente en rien l'univers du jeu vidéo (et cela ne va pas s'arranger avec wii-fit...)
pour la 360, c'est vrai quelques a de bon jeux, mais un fiabilité plus que douteuse,
donc pour moi, une ps2 (neuve ou occaz), une puce, des backups, des jeux d'occaz, cela ne vas pas chercher bien loin, car n'oublie pas que tu ne vas pas forcément accrocher au jeu sur console.
en tous et pour tout, t'en a meme pas pour 150 euros, tu limites la casse pour débuter, et si jamais tu accroches, il sera toujours assez tot pour passer a un stade supérieur.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|