|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Montrouge, j'y ai vécu.
Si tu as besoin de conseil n'hésites pas.
Montrouge c'est très très bien, mais c'est devenu très très cher (enfin, moins que Issy ou Levallois).
Attention. Il est très difficile de relier les hauts de seine sud quand on habite les hauts de seine nord et vice et versa.
Donc si tu bosses à Gennevilliers, cherches plutot là bas, parce que Montrouge, ca sera la galere question transport.
Sinon, dans le secteur, tu peux également élargir au 94 limitrophe (Arcueil, Gentilly, Cachan).
Question prix au metre carré, Bagneux reste la ville la moins chere (mais faut voir la ville pourrie).
Malakoff est horriblement cher pour une ville vraiment pas agréable à vivre. Par rapport à Montrouge, les différences de prix ne sont pas toujours évidentes.
Vanves, tu oublies. C'est très mal désservie et très cher.
Robinson également. Le RER B ne part que toute les 20 minutes de cette station.
En plus le RER n'est pas dans la ville du Plessis Robinson mais dans Sceaux (qui est horriblement cher aussi).
Fontenay est pas mal, mais ca reste une ville de pavillon.
Si tu es pret à t'éloigner, je te conseille chatenay malabry. certaines zones sont très bien (d'autres par contre ca craint) et les prix sont corrects. En plus si tu te places du coté d'antony, tu pourras acceder facilement au RER et tu vivras à coté du Parc de Sceaux (qui va de sceaux à antony en passant par chatenay).
Voilà, j'ai vécu toute mon enfance dans ce secteur (primaire à montrouge, college à bagneux, lycée à sceaux, fac à chatenay malabry), donc je connais relativement bien le coin.
Encore une fois, n'hésites pas. Mais Montrouge, si tu as les moyens, c'est un excellent choix!!!
Edité par Sumatriptan le 03-01-2008 à 11:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|