|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Citation: Message écrit par zevince, le 02-01-2008 à 18:33
moi je trouve surtout ca tres hypocrite..
si la cigarette est si dangereuse pour la santé, que c'est une drogue.. ne mettez pas de taxe dessus, n'interdisez pas de fumer dans des lieux "publics", interdisez completement sa fabrication et sa vente !!
|
en fait je serai assez d'accord...sans doute parceque c'est plus facile de ne pas être tolérante avec le vice des autres
Et n'oubliez pas l'alcool .. dans le meme panier.. une haleine d'alcoolique c'est bien pire qu'une haleine sentant le tabac froid..
Et les macdo, mauvais pour la santé, les chips et les bonbons haribo,
|
rien à voir pour moi, tu ne pollues pas les autres....quoique pour l'alcool on peut discuter.
Et les avions qui polluent et qui puent et largement plus qu'une cigarette.. qu'est-ce qu'on fait contre ca ??

Vous etes d'une intolerance et d'un parti pris assez consternant, pour ce que j'en ai lu.. |
Pour l'avion, je comprends pas 
oui j'avoue je suis d'une intolérance crasse 
Citation: Message écrit parRhEcK
trois choses a dire
1) le choix de rendre non fumeur les etablissements existe... mais en fait ce choix est par la meme occasion le choix de rendre les etablissements fumeurs... donc on voit ou c'est arrivé... la quasi totalité des bars/boites sont "fumeurs". Donc demander que les établissements aient le choix c'est demander à rester exactement comme le 31 janvier 2007. Puisqu'à cette date, le choix, ils l'avaient.
3) certains clubs pensent déjà contourner la loi en devenant des clubs "privés" |
En fait, ce serait les non fumeurs qui n'osent pas "boycotter" les endroits de peur de passer pour des empêcheurs de tourner en rond...