|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 05-02-2008 à 19:21
mais tu ne les as pas appelés.... donc forcément la tentation de la réponse type devait être grande pour le conseiller.... mais au téléphone il ne peut pas t'embrouiller, d'autant plus que sinon tu exiges à parler à son superviseur... et là, avec les horodatages en main, il ne peut plus y échapper... (la LRAR est utile APRES avoir appelé car tu peux dedans écrire "suite à mon contact téléphonique du... bla bla bla" et comme ils sont obligés d'historiser tous les appels........... |
bien sur que si que j'ai appelé: on m'a dit :désolé je ne peux pas vous répondre je n'ai pas les moyens, il faut envoyer un courrier...
alors maintenant, j'aimerais savoir:
- le call center a t'il accès aux informations d'horodatage des appels téléphoniques ?
- combien de temps les horodatages sont conservés ?
- quels sont les différentes valeurs de "release call" ? et à quoi ça correspond en clair ?
de plus, afin d'éviter de me faire envoyer paitre, j'aimerais connaitre toute autre "astuce" de call center qui leur sert à terminer les appels qui les emmerdent...
j'ai déja noté celle de demander à parler au superviseur si le hotliner avoue qu'il ne sait pas me répondre 
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 23-01-2008 à 15:41
..... A eux ensuite d'investiguer (et surtout d'utiliser tes horodatages pour retracer les tickets d'appels dans leur système...) |
"ensuite", c'est quoi ? : je les laisse chercher "offline", ou j'insiste pour avoir la réponse tout de suite ??
Edité par shakes808080 le 06-02-2008 à 07:49
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|