|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Polka a raison...
Si tu poses la question c'est que tu te sens plus ou moins concerné ou tenté. Mais il ne faut surtout pas voir cela comme une obligation après x temps de vie commune... Faire plaisir à celle qu'on aime est une chose, se forcer en est une autre...
Mais surtout n'écoute pas les extrêmes qui te conseillent vivement de te marier ou au contraire de ne surtout pas le faire, ils sont tous aussi stupides dans leurs affirmations...
De mon côté, j'ai toujours été opposé au mariage, le pacs je trouve ça suffisant.
Ma belle, au contraire, à toujours voulu se marier, non pas pour "les flonflons de la valse musette et de l'accordéon" - - mais pour avoir le plaisir de voir ses enfants à son mariage.
Et j'avoue, j'ai trouvé l'idée très amusante et très belle.
Voilà, je pense que tu dois trouver ta solution, mais ne pas voir cela comme une nécessité. Après, j'ai lu qu'un de tes amis avait trompé sa femme après quelques mois de mariage, franchement, pas besoin d'une telle cérémonie pour que cela arrive. Le mariage n'est pas une fatalité...
Bon courage dans ta réflexion...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|