Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > A partir de septembre, 10mbps à 45€ par mois!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

la Télévision Numérique Terrestre
c'est grâce à ça qu'on aura bientôt 36 reseaux ertzien au lieu de 6 aujourd'hui, qui correspondent aux 6 chaines ertziennes (TF1, FR2, FR, C+, FR5, M6), je me souviens plus des chaines qu'ils vont rajouter mais les différents groupes vont se les partager (Vivendi, Bouygues, France Télévision, Lagardère)

ah oui il y aura certainement Eurosport au nom de TF1, les C+ bleu, vert ou jaune, certaines seront accessibles et d'autres par abonnements de type C+

Edité par nicodjordje le 01-08-2002 à 17:46

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

et beh merci !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je veux!!! je veux!!!!
quand même ça à l'air trop beau pour être vrai: plus de débit pour moins cher........moi je dis c'est louche
enfin, voila au moins une bonne raison d'habiter Paris!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

@soul

c'est pas qu'un simple pb de boucle local, placenet ne possède aucune fibre donc obligation de louer chez un opérateur ( FT , Cegetel , LDCom etc .. ) comme n'importe quelles entreprises .
avec les nouvelles techno WDM ont peu sur une même fibre, en jouant sur la longueur d'ondes, ont peu avoir 40 fois 1 giga.

placenet loue une longueur d'onde à un opérateur , avec 100 utilisateurs , on a le maximum de BP potentiel...donc 100*45 euro égale 4500 euros par mois si on enleve à sa les frais de fonctionnement , marge etc... je suis assez perplexe sur le cout de location que doit obtenir placenet pour être rentable....mais bon esperons que je me trompe

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

j'achete.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

la fibre n'est pas la seule en cause : je crains que le réseau placenet ne s'effondre rapidement , faute d'équipement réseaux actifs en nombre suffisant.

La liaison entre le reste du monde et placenet a intérêt à savoir encaisser les gros débits...

Si ça marche (d'un point de vue technique), restera alors le problème de la loi, du suivi des utilisateurs,etc... ça deviendra encore plus critique.

shakes, toujours parano...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

toute facon faut bien se dire qu'à terme, c''est ce que les grosse boites veulent : que tout le monde possede des lignes a tres haut débit.

comme ca ils pourront nous refourguer des services payants bien sur, du genre video en streaming qui equivaudront pour un prix dersisoires a aller au cinema... ca pourrait juguler le peer to peer et en plusn il s se feraint de la thune..

je m'avance ici g pas de sources mais c t une discussion avec un de mes rpofs de l'unnif qui me disait que microsoft poussait les gouvernement et les grosse boites a installer de la fibre partout.

c un cadeau qu'ils nous font mais pour gagner plus plus tard ca c sur et certains..c pas pour les beux yeux des shareurs-non-payeurs-

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Pas tres etonnant ce que tu dis poissos ...

Old Post 01-08-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Euh c quoi au fait la TNT ?????

Télévision Numérique Terrestre ?????????!!!!!!!

Old Post 01-08-2002 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

euh je crois que j'ai pas lu la deuxième page là ????!!!!!!

Old Post 01-08-2002 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

@Soul : alors là franchement venir nous narguer avec ce type de connection.......dans ma cambrousse j'ai deja du mal a me connecter avec mon pôvre 56k !!!:<< :<<

Et pis pas de numeris, ADSL ... alors la fibre c'est pas pour demain !

Enfin je ne regrette en aucun cas mon bled !! Cela dit si le projet tiens la route et qu'il dure c'est vraiment cool pour tout ceux qui habitent les grandes metropoles !!

@+

ed qui déprime !!:snif2: :snif2:

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

la TNT c'est pas pour demain... j'ai qqchose à propos de ça : le gouvernement actuel est assez lié avec canal+ il parait, alors ils auraient relancé "une consultation globale" ou un truc comme ça...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a mon avis c'est pas encore pour demain partout !
ici sur le secteur lens-lievin ( 70 000 hab pour les deux villes ) le cable ne prend pas ou ne prend plus depuis des lustres .

j'ai etait demarche mardi pour les nouveaux services de tv
apparrement , pour l'instant ils vendent plus du vent que du concret

le prix d'acces pour les chaines est tres eleves et quand on voit les pb de canal + on peut se poser des questions !!
moi perso , j'attend , deja l'adsl a etait long a venir alors......................

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

:snif2: Je savais ke je me les boufferai un jour d'avoir quitté Paris

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tiens question ???

comment c'est ailleurs
nous en france 6 chaines htz
2 operateurs sat
3 operateurs en portable

mais ailleurs ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > A partir de septembre, 10mbps à 45€ par mois!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.014780 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.