|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Vu. Une belle grosse daube.
Pas d'accord pour la prestation de Cornillac, je trouve que c'est le seul qui tire son epingle du jeu et qui reprend les mêmes mimiques et postures que le asterix de la BD de façon très convaincante (bien plus que Clavier en tout cas).
Depardieu egal à lui-même en Obelix patapouf.
Sinon poelvoorde, moi j'aime bien donc il m'a fait marré.
Les autres sont effectivemment là pour la figuration, donc absents et/ou interessants....(delon fait du delon, semoun fait du semoun, dubosc du dubosc, etc...)
Pour l'avoir vu sur scène, j'ai trouvé stephane rousseau particulièrement fadasse.....
Point de vue gags, ben ya rien.
Le seul ressort comique du film semble etre la chute, qui est utilisé à tort et à travers pour essayer de nous derider....
Il y a deux trois passages rigolos durant la course de chars.
La fin du film m'a exaspéré tellement c'était pompé sur "Mission Cleopatre". Sauf que là ça tombe comme un cheveux sur la soupe....Plein de guest-stars qui arrivent dont ne sait où et qu'on a calé à la fin du film parce qu'on savait pas quoi en faire, mais bon faut bien les mettre parce que ça fait vendre...Pitoyable.
Bref, ne le regardez pas, vous perdrez votre temps.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|