|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
@ soul > justement j'ai lu ton post et les liens que tu as mis... qui sont contradictoires!
Citation:
Ceux qui regardent la télévision sur leur ordinateur via l'ADSL pourraient bientôt avoir à s'acquitter de la redevance audiovisuelle. Le ministre de la Culture et de la Communication a indiqué qu'une réflexion était en cours.
Le gouvernement va réfléchir à une évolution des modalités de la collecte de la redevance audiovisuelle afin que les personnes recevant la télévision sur un ordinateur, via l'ADSL, soient eux aussi assujettis à cette taxe, a indiqué mardi le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres.
|
Citation: Message écrit par eugene, le 15-02-2008 à 10:53
il me semble pourtant que neuf offre un multiposte (tv via adsl) comme chez Free disponible également aux non-dégroupés : http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html
donc ta neufbox est bien un diffuseur de télé, tes argument sont irrecevables, tu dois payer la redevance. |
Et si je remplace ma neufbox par un routeur adsl j'aurais aussi ces chaines!!! ce n'est pas la neufbox le diffuseur, mais internet via l'adsl...
En plus je vous fais parler pour pas grand chose car pendant encore au moins un an, je ne paie pas la taxe d'habitation, et je pense que l'année suivante non plus 
et d'ici la j'aurais surement une télé
edit : et oui j'aime ben amener des debats inutiles sur la table
|