|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 07-03-2008 à 23:52
Vu le nombre de bonnes critiques que j'ai lu ici-bas et que j'ai entendues, j'y suis allée ce soir!
La salle était comble et me suis retrouvée au deuxième rang! J'me suis dit que ça commençait bien mais ça a vite été oublié!
Ce film est plaisant car humain et amusant, j'ai néanmoins davantage souri que véritablement esclaffé (si ce n'est lors de scènes telles que la tournée ou plutôt des tournées ), le tandem Kad / Dany Boon le fait bien.
Rien d'imprévisible ou de transcendant mais sympa quand même (ex : la scène de la montée dans le Sud sur l'autoroute, on sent le coup arriver avec les flics, et comme le soulignait Lisou certaines répliques typiques Dany Boon donc déjà entendues et réentendues)
Mais globalement ce film fait du bien en cette période de baisse de forme! |
+1
Et lol olive pour les avis sur allocine, je me suis fait la même remarque cette semaine, l'accueil des 2 films, c'est le jour et la nuit !
Bon, j'avoue que je ne me base que rarement sur les avis allociné, qui sont le plus souvent de bas étage, mais par contre, dommage que la notation soit si imprécise (étoiles) plutot qu'une note de 1 à 10 comme imdb, qui permettrait de dégager des tendances bien plus précises sur un film.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|