Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Mutations & Maine-et-Loire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par rievilo, le 22-03-2008 à 10:26
Bienvenu au Club MadMagoux

Hier soir ma compagne a enfin obtenu sa mutation après 3 ans
Elle revient dans nos montagnes !!!

Calice c'que c'est bon !!!

@+

Toute ma joie vous accompagne, c'est vrai que c'est bon une mutation après quelques années d'attente...

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 22-03-2008 à 12:12
J'ai habité plus de 6 ans à Angers....
Si tu as besoin de renseignements divers et variés, n'hésite pas, ce sera avec plaisir
C'est bien vous allez arriver pile-poil avec le Tramway

Grand merci, c'est un peu ce que j'attendais du forum aussi...
Maintenant il faut juste être patient et attendre aux alentours du 22 juin pour connaitre nos lieux de mutation en poste.
Nous espérons entre Angers et Nantes, même si à peu près tout le monde à le même désir. Disons que si nous sommes assez proche d'Angers, nous serons très contents. L'essentiel étant de quitter la banlieue pour ne plus jamais la retrouver...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2008 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Il me semble que nous sommes voisins. Elle n'est pas si terrible que ça notre banlieue !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2008 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dom95, le 23-03-2008 à 10:34
Il me semble que nous sommes voisins. Elle n'est pas si terrible que ça notre banlieue !

Non, elle n'est pas si terrible la banlieue du 95, encore que cela dépend des coins. Mais du côté de chez Robert Hue, ça va, un peu de verdure et c'est déjà pas si mal...
Mais bon, ce n'est pas très épanouissant. Revenir de l'extérieur et sentir la pollution et surtout pour moi qui vient du sud, sortir d'une ville ou village pour se retrouver directement dans une autre ville ou village, j'ai du mal...
J'aime trop les paysages et les habitations reculées sans rien autour...

Old Post 23-03-2008 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je suis de l'autre côté de la voie ferrée par rapport à toi et je m'y sens vraiment bien. Cela dit je dois reconnaître que pour enseigner il y a mieux. Après une expérience en ZEP j'ai d'ailleurs fini par abandonner pour passer dans l'administratif dans l'enseignement supérieur.

Old Post 23-03-2008 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dom95, le 23-03-2008 à 12:24
Je suis de l'autre côté de la voie ferrée par rapport à toi et je m'y sens vraiment bien. Cela dit je dois reconnaître que pour enseigner il y a mieux. Après une expérience en ZEP j'ai d'ailleurs fini par abandonner pour passer dans l'administratif dans l'enseignement supérieur.

Du point de vue enseignement, ça va, je suis très bien tombé, l'un des 5 établissements les plus favorisés de l'académie...
Pour la région, chacun peut trouver de quoi se satisfaire. Mais, du temps où j'habitais dans le sud-est, je trouvais déjà Nice bien trop grand pour moi, même Cannes déjà, c'est trop, donc tu peux me comprendre quand je dis que la région parisienne, c'est peu épanouissant pour moi...
Après, il y a de gros avantages, avec la proximité de Paris et d'une vie culturel et d'animations de tout âge extrêmement vivifiante...
C'est pour cela aussi qu'on a choisit une région tout en vérifiant bien son dynamisme pour ne pas être trop éloigné d'une "grande" ville qui bouge. Alors entre Nantes et Angers, je pense que l'on sera satisfait, avec en plus, des petits bourgs entourés de rien que de la verdure pour mon plus grand plaisir...

Old Post 24-03-2008 09:42
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 24-03-2008 à 09:42
Alors entre Nantes et Angers, je pense que l'on sera satisfait, avec en plus, des petits bourgs entourés de rien que de la verdure pour mon plus grand plaisir...

Avec de jeunes enfants c'est sûrement le bon choix. Le pays nantais je ne connais pas (bzh ne m'en a dit que du bien) mais j'ai vécu en Anjou et en Touraine quelques années et j'en garde un très bon souvenir.

Old Post 24-03-2008 10:18
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Quelques nouvelles...
J'ai fait mes voeux de mutations, ma belle aussi 15 jours plus tard...
Et ses résultats sont tombés, moi je devrais attendre fin juin... Comprenne qui pourra...

Donc, nous allons nous installer à St Barthélémy d'Anjou.
Je ne sais pas, mais ça a l'air assez sympathique.
Donc si ceux qui se sont proposés pour nous renseigner connaissent un peu ce coin, nous aimerions bien en savoir plus...

Déjà, et même si nous ne sommes ni l'un ni l'autre amateur, il y a la distillerie du...

Old Post 09-05-2008 11:10
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

quand j ai lu j ai cru à saint bathelemy ...aux antilles...

bonne mutation

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2008 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 09-05-2008 à 12:10

Félicitations pour la mutation, mais je voudrais voir une camapgne de pub comme celle-là maintenant pour voir les réactions...

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2008 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Mutations & Maine-et-Loire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 12 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.021161 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.