|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par dom95, le 23-03-2008 à 12:24
Je suis de l'autre côté de la voie ferrée par rapport à toi et je m'y sens vraiment bien. Cela dit je dois reconnaître que pour enseigner il y a mieux. Après une expérience en ZEP j'ai d'ailleurs fini par abandonner pour passer dans l'administratif dans l'enseignement supérieur. |
Du point de vue enseignement, ça va, je suis très bien tombé, l'un des 5 établissements les plus favorisés de l'académie...
Pour la région, chacun peut trouver de quoi se satisfaire. Mais, du temps où j'habitais dans le sud-est, je trouvais déjà Nice bien trop grand pour moi, même Cannes déjà, c'est trop, donc tu peux me comprendre quand je dis que la région parisienne, c'est peu épanouissant pour moi...
Après, il y a de gros avantages, avec la proximité de Paris et d'une vie culturel et d'animations de tout âge extrêmement vivifiante...
C'est pour cela aussi qu'on a choisit une région tout en vérifiant bien son dynamisme pour ne pas être trop éloigné d'une "grande" ville qui bouge. Alors entre Nantes et Angers, je pense que l'on sera satisfait, avec en plus, des petits bourgs entourés de rien que de la verdure pour mon plus grand plaisir...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|