Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDC] Alain bernard et le record du monde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Avant hier soir, il a subit une batterie de contrôle anti-dopage, si il est clean on va vite le savoir, pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, ce sont de belles performances et je veux croire que de grands champions comme ça , existe encore sans le dopage

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Alors la reflexion "s'il est clan on va vite le savoir" me laisse rieur

Je suis ni chimiste ni biologiste ou de ce genre, mais je suis persuadé qu'il existe des substances à ce jour indétectables par les batteries de tests réalisés

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Pourquoi tant de suspicion ? Pourquoi ne pas croire en la performance de cette homme ? Quand Manodou à éclater tous les records du monde et remporter toutes les médailles, on a pas autant dit de conneries sur elle, alors pourquoi sur lui ?????

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

parce qu'on veut pas de ses photos a poil

alors que celles de manaudou....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Dix fois recordman de France sur 100 m, progressant de 50”84 en 1984 à 49”18 en 1991, la base de comparaisons des évolutions des deux derniers grands représentants français du sprint mondial m’apparaissait comme évidente à, en gros vingt ans d’écart.

Progressions d’un championnat de France à l’autre.

2001 Alain Bernard (CN de Marseille) a 18 ans , il termine en 53’’31 à la 42 ème place du championnat de France.VDH terminant premier en 50’’34 secondes. AB a 8 concurrents de son age ou plus jeunes encore devant lui.

A 18 ans Stéphane Caron battait son 2ème record de France en 50’’70 s.

2002 , Alain Bernard (CN de Marseille) gagne 4 dixiemes entre 18 et 19 ans. Il est à peu près au vingtieme rang francais. Il est à plus d’1,5 s de Germain Cayette qui a son âge (CN de Brives).

A la même époque, Stéphane Caron établit son 6ème record de France à 19 ans en 49’’97 s.

2003, Alain bernard (CN de Marseille) est 21 ème francais, il a gagné 9 dixiemes par rapport à la saison précédente. Fabien Gilot (C Viking de Rouen) un an plus jeune est toujours nettement plus rapide.

7eme record de France de Stéphane Caron à 20 ans 49’’73s.

2004, Alain Bernard toujours au CN de Marseille gagne 88 dixiemes, à 50’’76 lors des demies finales il a 21 ans. Il est dixieme francais aux France.

9eme record de France de Stephane Caron(CN Viking de Rouen) à 21 ans lors des championnats d’Europe 49’’35 s.

Stephane Caron rebattra une derniere fois son record de France 4 ans plus tard à 25 ans lors des championnat de France de Millau en 49’’18s (record d’Europe) alors sociétaire du racing Club de France.

2005 Alain Bernard passe devant Gilot à 22 ans. Il a gagné 51 centiemes (50’’25). Il est 3ème des France derrière Amaury Levaux - 2ème en 50’’08 (Mulhouse ON) - Frédérik Bousquet - 1er en 49’’06 RN (CS Clichy 92).

56 centiemes de progression en 2006 (49’’69), Gilot repasse devant. De nouveau Bernard est troisième, les 2 premiers sont plus jeunes que lui et nagent dans les temps de Caron. On retrouve Fabien Gillot - 2ème en 49’’57 - et Amaury Levaux - encore champion en 49’’18.

Entre 20 et 23 ans Matt Biondi a progressé de 82 centièmes, passant de 49’’24 lors des Championnats américains Mission Viejo le six août 1985 à 48’’42 lors des sélections américaines (JO) à Austin le 1à août 1988.

Entre 20 et 25 ans Stephane Caron gagne 55 centiemes.

Entre 20 et 24 ans Alain Bernard a progressé de 3s et 52 centiemes.(championnat de France 2003 et son record actuel).

3s et 52 centiemes en quatre ans!!! Info, intox...Non mais un droit de réponse est ouvert à tous ceux qui pensent pouvoir justifier cette fulgurante progression dans les remous de la trainée de notre nouveau recordman de France.

et depuis un an est passé ....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par ludovike, le 24-03-2008 à 10:47
et depuis un an est passé ....

Et la source ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

D'un autre coté, quand on part de bas, la progression est normale...

Je suis sur que si je m'y mets maintenant, entre mon premier plouf et celui dans un mois, j'ai déjà gagné 10 secondes

Je pense qu'il est possible avec un entrainement adapté et suivi (appuyé scientifiquement) de réaliser ce genre de progressions. A l'époque de l'autre nageur, les méthodes d'entrainement étaient certainement moins assistées et calculées

Ca ne m'étonne pas forcement plus que ca

Mais évidement le dopage peut aussi en être la source. Mais bon, le dopage est censé améliorer fortement les performances. Les autres suivent quand même, donc tout le monde est dopé, et ça reste le meilleur qui gagne!

Après on peut aussi prétendre que c'est la combi qui fait gagner et qu'il y a des inégalités. On peut dire à peu près la même chose dans n'importe quel sport...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 24-03-2008 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pavix, le 24-03-2008 à 10:57
Et la source ?

oups, j'ai oublié

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=15225

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 24-03-2008 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

sportvox c'est pas vraiment une source.

Par ailleurs, la jalousie des uns et des autres ne pourra jamais remettre en cause le travail de quelqu'un.

En fait c'est degeulasse rien que d'y penser.

Si c'était si simple...

Vous pensez vraiment qu'un pauv' ptit nageur d'antibes à les moyens de se payer autre chose que de la fonte comme dopage ?

Arrêtez 2mn, et laissez à Bernard ce qui est à Bernard: la joie et le gout du travail accompli.

Messieurs les médisants , dehors !!!!

ps: je dennonce le dopage honteux des joueurs du psg ! 2 buts en 1 match ça cache forcement quelque chose ! honteux !

de septembre 2001 à mars 2008 , jamais le psg n'a marqué plus de 1 but en 1 match. ( source : birkenvox) , alors là ça cache un méchant dopage ou pire encore , le soudoyement des defenseurs lyonnais.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pas une source, mais les temps ne sont pas inventés .... une progression aussi importante ne peux que soulever des doutes

ludovike

Old Post 24-03-2008 11:36
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par ludovike, le 24-03-2008 à 12:36
pas une source, mais les temps ne sont pas inventés .... une progression aussi importante ne peux que soulever des doutes

ou une ola d'applaudissements et de félicitations.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludovike

Old Post 24-03-2008 11:39
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Partisane pour le présumer de bonne foi!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 24-03-2008 à 11:36

lire mon commentaire...

une progression de ce genre est peut être possible avec les nouvelles méthodes d'entrainement qui relèvent presque plus de la science que d'autre chose...

Apparement, ils ne font que des analyses d'urine pour les contrôles après les records du monde.

La France lui fait subir 3 prises de sang par an... ce qui est indispensable pour certaines substances non détectables dans l'urine. Et 3 par an, ca élimine directement les substances qui s'éliminent vite

Bref c'est pas avec si peu de contrôle qu'on peut assurer que quelqu'un est clean...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Edité par RhEcK le 24-03-2008 à 13:13

Old Post 24-03-2008 12:43
Guru

Déconnecté

ouais, je me souviens d'un " champion cycliste propre ... " jamais pris et vainqueur du TDF

ludovike

Old Post 24-03-2008 14:31
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDC] Alain bernard et le record du monde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.016071 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.