Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [Petite Annonce] TV SONY 82cm 16/9 SONY TRINITRON 100HZ KV32CS70B + MEUBLE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

C'est un bon téléviseur en 100 Hz.

Bien que non hd ready, l'image pour lire des dvd, ou regarder la TNT est splendide, et il est très doué en connectique.

C'est vrai, c'est lourd comme bestiaud.

Bonne vente.

PS: j'ai le même tv, et pour l'instant, pas eu envie de le changer pour le remplacer par un lcd ou plasma... et ce n'est pas un problème de prix qui m'en empêche (enfin, un peu si c'est pour lâcher 3000€ )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

vraiment bizarre cette affaire, je vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus que le mien à part la génération d'après, mais je vois rien de fondamentalement différent.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je pense que Birk a raison, ce n'est pas la même en effet Cyber, 500€ il y a 4 ans c'est impossible car moi j'ai acheté la mienne à Noël 2005 à 799€ + 1€ pour le meuble (promo BUT)

et c'était déjà pas cher car je me souviens que juste avant le passage à l'euro, les Sony 82cm 16/9 100Hz approchaient au bas mot la brique (10 000 F pour les djeuns )

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je l'avais eu dans la boutique Sony à Madeleine ("Concurrence") vu que sur ce modèle précis, les prix défiaient toute concurrence (c'est le cas de le dire).

C'était début 2005 en fait, et ce meme modèle valait facile 300 à 400€ de plus ailleurs.

Mais à part une différence minime de technologie sur le tube (sans doute), je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme diff.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Quand je pense que ma vieille téloche à un écran de 20cm de diag

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

alors tu avais fait une super affaire !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par fleming, le 02-04-2008 à 19:19
je pense que Birk a raison, ce n'est pas la même en effet Cyber, 500€ il y a 4 ans c'est impossible car moi j'ai acheté la mienne à Noël 2005 à 799€ + 1€ pour le meuble (promo BUT)

Je confirme.

Allez, 30€

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

on peut rien faire pour wayne

waynes world waynes world megateuf excellent !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

A 40€, tu me le livres j'espère

Old Post 02-04-2008 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Rob  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2615

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 288

Tiens ben vois, j'en ai pris 6 lcd de 32".
Wayne Schlagel, tu peux venir les voir!

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 28 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de Rob Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Rob Ajouter Rob à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 02-04-2008 à 19:25
Je l'avais eu dans la boutique Sony à Madeleine ("Concurrence") vu que sur ce modèle précis, les prix défiaient toute concurrence (c'est le cas de le dire).

C'était début 2005 en fait, et ce meme modèle valait facile 300 à 400€ de plus ailleurs.

Mais à part une différence minime de technologie sur le tube (sans doute), je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme diff.

On pouvait trouver un 82cm Sony 100Hz (par exemple KV32, 32=32 pouces, 1 pouce= 2,54cm ), chez Concurrence, place de la Madeleine, (d'où vient le mien également, ;-) pas loin de 1000 € je pense à l'époque, mais il y a plus de 4 ans ) d'un prix allant de 500€ à 1200/1300€... selon les caractéristiques.

Pip, double tuner, 100Hz, dalle ou tube, esthétique, gamme, connectique, meuble,
Je me souviens du catalogue, les WEGA étaient vraiment nombreux, et il fallait choisir la référence.

Donc vous avez raison tous les 2.

Maintenant, c'est vrai, la technologie tue l'investissement familiale, à force de proposer des produits qui se démodent à la vitesse de l'apparition de nouvelles techno révolutionnaires.

Pour avoir un grand écran à l'époque, soit tu débourser un max dans un plasma, les lcd n'étaient pas encore capables de belles diagonales, soit tu te prenais un rétro/vidéo...

Bon courage pour la vente Birk, tu vas peut-être devoir le sacrifier, malheureusement, ou t'armer de patience.

Old Post 08-04-2008 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

C'est clair... je comprend birk quand il dit que ça le ferait chier de le vendre 3x rien.... mais en même temps, il faut être réaliste.... les prix (et la demande) sont ce qu'ils sont...

Le fait qu'un produit VALAIT xxxx € à l'époque n'y change rien : les tubes cathodiques sont morts, ça n'intéresse plus personne, donc ça ne vaut plus rien. Autant l'accepter pour éviter les crispations...

J'en veux comme exemple mon ancien vidéoprojecteur (Epson EMP-8100). Son dernier prix catalogue était de 97000 F (soit ~14800€)... Et après ? Pourrai-je le vendre moitié prix aujourd'hui alors que des modèles similaires coûtent désormais entre 1000€ et 2000€ neufs ? Biensûr que non... ça ne vaut plus grand chose, il faut se faire une raison..

Des exemples comme ça, je pourrai en faire des pages et des pages.... Je me souviens mon Pentium 100 acheté 21000F en 1994 (ou 1995 je sais plus)... aujourd'hui, même à 50€ je suis sûr que personne n'en voudrait...
Parlons des disques durs... j'ai un paquet de 200 et 250Go qui trainent... qui voudrait d'une telle capacité aujourd'hui ? Personne... ce n'est même pas une question de prix, vu qu'à 70€ on a des 500Go maintenant... un 250Go pourrait pas se vendre plus de 20€... vais je vendre un disque 20€ (n'oublions pas qu'à l'achat ils se vendaient 200~300€ à l'époque) ? certainement pas.. donc je le garde tant pis

Et pour en revenir à notre cas, il faut pas perdre de vue qu'un écran plat de 82cm de diagonale, ça se trouve dans les 500€ *NEUF* .... et ça c'est sans même parler de la résolution HD Ready, qui est 4x meilleure que n'importe quel tube cathodique... sans parler de l'encombrement 10x moindre... et sans parler des connectiques (DVI, HDMI etc... le plus souvent inexistantes sur les écrans cathodiques)

Alors qui ira acheter une vieille télé plus de 150 ou 200 € ? En tout cas pas moi c'est sûr.... au dessus ça ne vaut pas le coup/coût mais bon ça n'engage que moi, après chacun voit midi à sa porte. En tout cas, quand il s'agit de technologique (info/hifi/video/etc) ... il faut arrêter de calculer le prix de vente en fonction du prix d'achat... c'est un mauvais calcul : les appareils électroniques non seulement décotent (la valeur est divisée par 10, 20, 30... sans problème), mais surtout deviennent obsolètes... et même à très bas prix, un matériel obsolète est très difficile à vendre...

Alors attention, je ne dis pas que l'écran Sony de birk c'est de la merde, mais juste que comme il est totalement obsolète, même acheté à prix d'or, il ne peut pas espérer le vendre cher... mon avis est qu'il ferait mieux de le garder ou alors accepter de le vendre des clopinettes...

PS: regardez sur eBay les retroprojecteurs thomson (diagonale 102/107cm) qui vous bouffent 1 ou 2m² d'espace.... ce type de matériel coutait une fortune il y a quelques années (>40000F)... ils se vendent difficilement 200€ actuellement

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

allez birk..50 euros...livré...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2008 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

livré ???? waouhh... tu m'indiques le tranporteur ? ça m'intéresse.

Soul a raison, je le rejoins. Je pensais dire à Birk de ne pas s'en séparer ou faire comme moi, l'offrir à la famille, quand ça ne vaut plus grand chose.

Une association peut toujours être intéressée.

Old Post 08-04-2008 14:07
Guru

Déconnecté

Evidemment que Soul a raison, c'est pour ça que je m'amuse avec des prix ridiculement dérisoires pour faire comprendre à Birk que son téléviseur, certes excellent, se donne mais ne se vend plus.

Moi avec mes pièces détachées en rab, je fais des PC que je donne.
Faut savoir donner mais pas à n'importe qui.

Sinon, 55 livré, je prends.

Old Post 08-04-2008 14:31
Il est actuellement 06:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [Petite Annonce] TV SONY 82cm 16/9 SONY TRINITRON 100HZ KV32CS70B + MEUBLE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.033053 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.