|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 02-04-2008 à 19:25
Je l'avais eu dans la boutique Sony à Madeleine ("Concurrence") vu que sur ce modèle précis, les prix défiaient toute concurrence (c'est le cas de le dire).
C'était début 2005 en fait, et ce meme modèle valait facile 300 à 400€ de plus ailleurs.
Mais à part une différence minime de technologie sur le tube (sans doute), je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme diff. |
On pouvait trouver un 82cm Sony 100Hz (par exemple KV32, 32=32 pouces, 1 pouce= 2,54cm ), chez Concurrence, place de la Madeleine, (d'où vient le mien également, ;-) pas loin de 1000 € je pense à l'époque, mais il y a plus de 4 ans ) d'un prix allant de 500€ à 1200/1300€... selon les caractéristiques.
Pip, double tuner, 100Hz, dalle ou tube, esthétique, gamme, connectique, meuble,
Je me souviens du catalogue, les WEGA étaient vraiment nombreux, et il fallait choisir la référence.
Donc vous avez raison tous les 2.
Maintenant, c'est vrai, la technologie tue l'investissement familiale, à force de proposer des produits qui se démodent à la vitesse de l'apparition de nouvelles techno révolutionnaires.
Pour avoir un grand écran à l'époque, soit tu débourser un max dans un plasma, les lcd n'étaient pas encore capables de belles diagonales, soit tu te prenais un rétro/vidéo...
Bon courage pour la vente Birk, tu vas peut-être devoir le sacrifier, malheureusement, ou t'armer de patience.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|