|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par Mygalo, le 06-05-2008 à 22:31
Salut Cybernet,
Tout d'abord, la centrifugeuse, dans le cas de la photo n°1, s'appelle un blender.
Celui de KitchenAid est sincèrement le meilleur sur le plan performances, durabilité, solidité (épaisseur du verre, couteaux,...) et sur le plan pur produit.
Lors de mon dernier voyage aux US, alors que je disposais déjà du blender KitchenAid à la maison, j'ai pu remarquer dans un mall, le rayon KitchenAid, c'est une marque là bas, hyper réputée, et d'une qualité de fabrication hors pair.
Depuis, j'ai ajouté d'autres ustensiles KitchenAid à ma petite cuisine.
Le matin, cocktail de fruits frais, avec un peu de glace pilée, un peu de lait... et personne ne rivalisera.
Certes tu ne t'en sers pas tous les jours, mais quand tu as de la matière à broyer, moudre, piler, mixer, (viande, fruits, légumes, etc) le Blender KitchenAid taillé dans le rock, te fera toujours du bon boulot. |
Yep, merci du feedback, je lorgnais sur celui là, j'ai eu un retour positif d'une amie sur celui là également.
Bon, il est un peu cher (>150€) mais bon. (200€ la version inox)
http://www.cdiscount.com/electromen...ist=0&numpage=2
Je vais voir où je peux le trouver 
Edité par Cybernet le 06-05-2008 à 23:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|