|
cathy000 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2557
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25
|
Citation: Message écrit par dd150, le 11-05-2008 à 22:41
10 contre un que tu fais partie de la clique de ceux qui se plaignent régulièrement des dépenses de l'état.
|
oui, mais ca fait des années que je me plains...à moi même d'ailleurs surtout.
Tu vas quand même pas me faire endosser le rôle de celle qui met les finances de l'état sur le dos...
Regarde les conclusions de la cour des comptes
D'ailleurs pourquoi ne supprime t-on pas cette cour des comptes??????? Le fait de dénoncer simplement sans remédier à quoi que soit, n'apporte pas grand chose, sinon, comme tu le dis, faire partie de la clique des gens qui se plaignent de ce gâchis.
Les 20€? pfft, c'est le principe qui me gêne. On fait une annonce, ca marche et on supprime. (de mémoire, c'etait l'an dernier la 3éme année consecutive de cette ristourne pour tout le monde...j'ai un doute...)
...et y'a une ribambelle d'exemples de ce type...
Je reste persuadée que cette réduction pour le contribuable est bien rentable plutôt que le mode opératoire manuel.
Et mieux, sans toute cette paperasserie...les impôts à la source!!!!
D'autres pays y'arrivent bien... on serait plus con qu'eux?????
Ca fait de longues années que j'entends dire que les fonctionnaires ne glandent rien...si cela devait s'avérer vrai, et bien voila un peu d'occupation pour eux...
Sur ce topic "[CDG/CDC] Les Impots arrivent dans votre boite aux lettres", c'est drole de voir sur les pages 8 et 9 comme la tendance est différente!!!!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne
|