Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [FREE] Canal + gratuit pendant 10 jours

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par Bariton, le 07-11-2010 à 13:36
Tu peux vraiment négocier les prix avec canal+. J'ai souscrit à une offre promotionnelle il y a plus d'un an (12€/mois pendant 1an), j'ai ensuite envoyé mon courrier de résiliation, et là plusieurs appels: le premier pour me proposer 10% sur le prix classique (j'ai refusé), puis deuxième coup de file 20% de réduc, et finalement on est tombé d'accord sur 21€/mois (soit -35%), peut être que si j'avais un peu plus insisté j'aurais pu avoir encore moins cher.

Merci pour l'info ! Je viens de recevoir une proposition pour canal sat à 10 euros par mois pendant un an + un chèque de remboursement de 50 euros. Si j'obtiens 35% de réduction après, peut-être que je poursuivrai l'abonnement.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2010 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par dom95, le 07-11-2010 à 14:59
Merci pour l'info ! Je viens de recevoir une proposition pour canal sat à 10 euros par mois pendant un an + un chèque de remboursement de 50 euros. Si j'obtiens 35% de réduction après, peut-être que je poursuivrai l'abonnement.
attention à ce genre d'offre.
je me suis abonné à canalsat il va y avoir 2 ans sur le même type d'offre : je n'ai jamais reçu de contrat, je n'ai pas reçu de chèque (100€ dans mon cas), et pour couronner le tout j'ai oublié de résilier à la date anniversaire et du coup j'en ai pris pour un an de plus à 23€ par mois que je n'ai pu négocier malgré 2 ou 3 coups de fil.
d'ailleurs faut pas que j'oublie d'envoyer ma résiliation avant la fin de ce mois sinon j'en prends pour encore un an supplémentaire.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2010 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par dom95, le 07-11-2010 à 11:07
Un avantage client fidélité que peu de personnes connaissent : réduction tarifaire de 13% de l'abonnement mensuel, à demander tous les ans au moment de l'échéance du contrat.

je ne connaissais pas cette clause... tu as une source dom stp ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2010 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Dans mon cas, le choix était proposé dans l'espace client. Cela fait deux ans que je bénéficie de cette offre. J'ai simplement eu deux mois d'interruption en début d'année parce que j'avais oublié de demander le renouvellement.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2010 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je ne sais pas comment vous faites pour négocier. J'ai tenté comme vous de faire baisser les prix , argumentant que les temps étaient difficiles mais certainement passagers, que je serais obligé de résilier , que je suis un fidèle abonné depuis 15 ans etc....
Le conseiller m'a simplement répondu que j'étais libre de résilier en respectant les conditions générales ( date anniversaire ou force majeure).
C'est donc ce que je ferais pour me réabonner aussitôt à une offre promotionnelle !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2010 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je viens de découvrir que les chaines canal sont enfin en HD, c'est pas trop tôt !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2010 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Toutes ? Moi je n'ai a ma connaissance que Canal + classique en HD via le bouquet Neuf. A vérifier

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2010 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Chez Neuf j'en sais rien, là je parle de Free. Chez moi j'ai Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma et Canal+ Décalé en HD.

Old Post 26-11-2010 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Les chaines de Canal gratuites chez Free du 31 Janvier au 7 Février.

Citation:
Free va proposer à ses abonnés ADSL de profiter de Canal+, et de ses quatre chaines associées (Cinéma, Sport, Family et Décalé), gratuitement à partir du 31 janvier et jusqu'au 7 février.

Ce genre de promotion revient de manière assez récurrente chez l'opérateur. C'était en effet déjà le cas en novembre et en mars de l'année dernière. Si cette offre est INtéressante pour le consommateur, elle l'est également pour la chaine cryptée. En effet, cela permet de booster un peu son audience pendant cette période.

Comme quasiment à chaque fois, cette offre va de pair avec une seconde : un abonnement à 16 € par mois (au lieu de 35€) pendant un an pour CANAL+ 4 étoiles. Cette remise sera valable jusqu'au 31 mars 2011 et les frais d'accès sont offerts ainsi que les chaines Foot+ et Rugby+ pendant trois mois. Attention, pour ses dernières, si elles ne vous INtéressent pas, pensez bien à résilier par courrier 15 jours avant sous peine de devoir payer 12 € de plus par mois...

Notez enfin qu'il ne devrait pas être nécessaire d'activer l'option TV facturée 1.99 €. En effet, dans ses guides le FAI explique que : « L'option TV n'est pas nécessaire pour avoir accès à l'offre CanalSat et aux chaînes Canal+ ». Espérons que cela soit également valable dans des cas comme aujourd'hui.

Old Post 28-01-2011 11:25
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Merci pour l'info. Perso, l'option tv, je l'ai désactivé. On verra si c'est vrai

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2011 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

tu peux me dire où se trouve l'option tv dans l'interface de gestion freebox car je n'ai toujours pas trouvé

Old Post 28-01-2011 15:44
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-01-2011 à 15:44
tu peux me dire où se trouve l'option tv dans l'interface de gestion freebox car je n'ai toujours pas trouvé

C'est dans l'icone "télévision" dans la gestion de ton compte, et ça s'appelle "Gestion de mon option Freebox TV".

Cette option se trouve sur la colonne gauche des options, entre "# Programmation d'enregistrements à distance Nouveau! " ( au dessus ) et "INFORMATIONS" en dessous...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2011 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

j'avais pas les yeux en face des trous

merci

Old Post 28-01-2011 17:03
Super Moderateur

Déconnecté

foot+ gratuit en ce moment ! Bayern-City sur la 202 !

Old Post 27-09-2011 20:45
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

RAF

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2011 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [FREE] Canal + gratuit pendant 10 jours

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.027050 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.