|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Aïe, la mienne a laché aussi.
Donc, 48 min d'attente pour avoir le chat, plus d'1 h pour exposer mon pb, le technicien ayant l'air de gérer 10 chats en même temps.
Et ? Procédure marquée sur les fiches du tech : envoi d'une nouvelle alim.
- Mais Mr, ma freebox HD bourdonne (comprendre : son disque dur tourne) et une led interne est allumée. Les leds externes ont arrêté de fonctionner pendant une maj, ce serait bien de la chance que l'alim tombe en panne pile au même moement ?
- Si les leds externes ne s'allument pas, c'est que l'alim externe ou interne est morte, je renvoie une alim !
- Bon, je vois, on ne va pas contredire une fiche. Elle dit que l'alim est morte même si la box est alimentée ...
3 semaines après ... L'alim vient enfin d'arriver. 10 sec pour tester que ça ne marche toujours pas. Je suis parti pour 3 heures sur le chat ...
Bref, on peut dire ce qu'on veut, quand ça contredit la fiche ...
Je ne leur jette pas la pierre : comment il peuvent savoir si celui qui est au bout de la ligne est sérieux dans son diagnostic. Avec tous ceux qui doivent appeler parce qu'ils sont incapable de brancher 3 fils de couleur en suivant un schéma ...
EDIT : j'oubliais la raison de ce message.
A propos du sav téléphonique. 5 choix :
pb de réception du colis,
pb windows,
pb mac,
pb facture,
déménagement.
Matériel en panne : inexistant.
Edité par Benmars le 30-08-2008 à 16:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|