|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
alors voila, c'est la fin !
la vrai fin. , j etais present parmis vous sous un autre pseudo car vous faites partit integrante de ma vie, 6 ans sur un forum ça marque.
mais un abruti a decide de continuer a me pourrir la vie .
alors non je ne suis pas calimero, oui j'assume mes erreurs ( moi) et non je te surveille pas via msn, d'ailleurs tu n'es plus parmis mes contatcs depuis un moment, j ai d'ailleurs changé d'adresse ....
tout ça pour un anniversaire loupé,j'attend toujours ta reponse aux sms envoyes pour connaitre le cadeau que l'on pouvait lui faire envoyes debut juin , alors que toi meme ne connait pas la date de celui de sa filleul . a qui tu n a jamais passe un coup de fil en 13 ans .
les leçons sont faciles a donner , rarement agreable a recevoir ... je te laisse donc a tes passions du jours ( course a pied, acordeon, kite, vtt et j'en passe ) et a tes crises d'ado trop frequentes .
j avais decider de prendre un nouveau depart, dans ma vie de tous les jours et ici aussi par la meme occasion, merci c'est loupé. mais bon c'est peut etre mieux.
message perso : avant de juger, renseigne toi un minimum . et oui je suis dependant des medocs , mais apres une ts comme on dit, c'est courrant je pense.
je retourne donc a ma vie de tous les jours, celle qui fait que l'on apprehende le passage du courrier, les visites des huissiers, les convocations aux tribunaux .
en attendant je continue a vivre pour ma femme et mes filles ......
c'est con, j aurais jamais d'ombrage violet 
|