Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Visites à faire dans la région de Aix-en-Provence - Draguignan

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 le_joker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13498

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Bonnes Vacances !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 45 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2008 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de le_joker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de le_joker! Trouver plus de messages de le_joker Ajouter le_joker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

04 ? Mais tu n'es plus dans le sud là mdrrr !!!
Je te taquine hein

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2008 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 205

sinon tu te fais les calanques en poussant vers marseille et cassis ( port miou /port pin /en vau )
ou la calanque de figuerolle vers cassis ( figuerolle qui est une petite principauté ...juste de nom )

les leques c est sympa pour la plage et y a un bon petit resto ( reconnaissable a ses sieges blancs et sa grande terrasse )

sur aix tu as un pub (" le manoir")
une bonne table => "le passage"

en face du manoir tu as un tres bon kebab si tu manque de fric pour le resto

bon je suis plus calé sur marseille car c est ma ville alors si tu cherche un resto sur marseille demande moi je suis tres tres calé en resto marseillais

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2008 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

ils font des pizzzzzaaaaaa pommmmeeee eud de terrreuh a marseille ?

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2008 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par evy, le 28-07-2008 à 11:58
Sans oublier le village du Castelet

Un petit lien pour t'éclairer un peu : http://www.web-provence.com/balades/

Sans oublier une excellente table dotée d'un accueil des plus chaleureux dans la ville de Saint-Cyr-Les-Lèques...pas vrai mon lapinou

Le Castellet , bof ! Ce n'est plus le beau village médiéval souvent décrié. Il ne reste plus grand chose de typique , on ne trouve plus que des boutiques et galeries d'art.

Sinon , je confirme pour la bonne table aux Lecques mais pas celle évoquée par King !

A Forcalquier, la distillerie du pastis Bardouin vaut le détour ( dégustation obligatoire).

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2008 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 98

Ha oui ? Ben zut alors, je comptais y amener des amis qui ne connaissent pas
Faut dire que je n'y suis plus allée depuis des années, et dans mes souvenirs il vallait vraiment le coup d'être visité...

@ king : je garde en mémoire ton excellence connaissance des retaus marseillais, ça peut toujours servir

@ SSSputnik : ho surement, ça s'appelle très souvent la pizza tartiflette d'ailleurs

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2008 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

bon alors c est quoi cette table aux leques ??

tres tres bon le site ballade en provence
evy t es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!
ma copine me fait toujorus le coup le week end de me dire "aller on va ses balader et visiter un peu" et on se fait chier a regarder ce qui est a moins de 3 heure de route
Et ben la on est armé, je lui ai montré et veux imprimer la page avec les vignettes pour les barrer au fur et a mesure qu on y va ........

je sais pas si je dois t aimer evy ....ou te hair ..

on devait se faire le colorado provencal le week dernier et on s est fait la calanque d en vau en passant par le GR noir

@riolobo: j aime aps le pastis mais parait que pour l été le bardouin s impose car il est plus frais et parfumé

@ riolobo et evy ==> faut qu on parlent !!!! hehe non serieux fat qu on s echange des bonnes adresses je suis preneur

Old Post 30-07-2008 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 28-07-2008 à 13:04
je suis a vias

C'est à côté de chez moi.

Hormis la plage, je te conseille Béziers et surtout les 9 écluses de Fonséranne :

http://www.canaldumidi.com/Biterrois/Fonserannes/Fonserannes.php

Tu n'es pas trop loin de Sète donc je te conseille d'aller visiter la ville, çà vaut le coup

L'arrière pays bitterois est sympa aussi, notament Roquebrun, le "petit Nice de l'Hérault" , surnommé ainsi car il y règne un micro climat.

Tu as également la vallée de l'orb et ses kayaks qui est sympa.

En prenant le route de la Minervoise, il y a Minerve, célèbre village cathare et à environ 1 h 30 de route la cité de Carcassonne bien sur mais attention en été c'est blindé de touristes

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2008 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

On attend les photos de vacances.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2008 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah oui habemus ca c est de l idée qu elle est bonne dis donc

Old Post 30-07-2008 11:31
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Juste pour marquer le sujet, en prévision.
Merci.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2008 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Alors ad-rock, raconte-nous tout! Comment ça s'est passé? Tu as fait quoi? Tu as aimé la région?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2008 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Visites à faire dans la région de Aix-en-Provence - Draguignan

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.014239 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.