|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
LOLOLOL
j'ai trop rigolé en voyant ce topic.... je peux pas faire un truc 2mn sans avoir 3000 réactions mdr....
Bon ben comme tout le monde m'a grillé, je me dois de faire une petite explication... tout d'abord précisons une chose: je suis au boulot...
J'avais un peu de temps à occuper, alors je me suis dit que j'allais faire un 2eme profil de couleurs (en plus de la charte habituelle) mais voilà... on m'a appelé entre temps, j'ai fait des modifs tout en dépannant qq1 par telephone et je me suis gourré dans un ptit paramètre, ce qui fait que les couleurs que je mettais au pif (faut bien remplir les champs pour commencer) s'opéraient sur le template ACTUEL et non sur le nouveau que je comptais créer : résultat: j'ai scratché les couleurs actuelles s'en le vouloir lololol.... et comme je suis au boulot ben c'est pas pratique pour extraire d'un backup les valeurs hexa des anciennes couleurs... donc j'ai remis comme j'ai pu des couleurs "proches" des anciennes (au pif là encore) ... mais je ne pourrai pas remettre les bonnes avant demain soir (ou ptet ce soir si je prend 2mn mais je suis pas sûr d'avoir le temps).
Donc à court terme, les membres devraient pouvoir choisir entre 2 (voire plus) sets de couleurs, complètement différents... mais pour cette fois c'est raté lol... je recommencerai plus tard en douceur, sans etre distret par un appel téléphonique en même temps ;o)
PS: c'est justement parce que j'ai mis des valeurs au pif que les couleurs étaient dégueux... croyez pas que j'avais l'intention de mettre ça lolololol
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|