|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
J'ai un abonnement de 10 min d'appels par mois que je n'utilise pas. Quand je pense à le recharger et à l'allumer, je dois tourner à en général 1-2 appels par mois ... pour ma femme.
Il me sert "utilisement" extrêment rarement (en général en déplacement professionnel pour un appel au bureau) : je prends mes rendez-vous avant et j'y arrive à l'heure ; et aucun coup de fil personnel ne nécéssite que je ne puisse pas être rentré à la maison (je n'ai pas d'ami et pas d'amante, c'est peut-être ça).
Pour le boulot, je suis en général au bureau (poste fixe) ou en rendez-vous (donc portable éteint).
Parfois, je voudrais l'utiliser pour appeler ceux qui sont en retard : les gens ont tellement l'habitude du portable que les parisiens ne respectent plus les horaires de rendez-vous et arrivent sans pb avec beaucoup de retard, ne se sentant pas en faute car ils ont pu appeler pour prévenir... mais sont toujours en retard.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|