|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Je vais arreter de débattre sur un sujet maintes et maintes fois abordé, avec toutes les conséquences néfastes pour ma santé. On va arreter de parler du fait de pouvoir retrouver les origines du rippeur, ou alors du fait que certains users apprecient certaines teams ou rippeurs et que le fait d'estampiller un rip ou autre ça aide ... Non, j'en ai vraiment ma claque de ce genre de conversation, apparement vous avez déjà décidé que c'est par soif de renommée ou pour flatter l'ego des rippeurs...
Alors Mac si par exemple un gars attrape une de tes oeuvres, et que ça lui plais beaucoup, dis-moi comment il va faire pour en trouver d'autres ???
Parce moi je ne vois pas comment, à part si le rip/image/soft/mp3 est signé.
Maintenant si vous voulez continuer à penser que je me masturbe le cerveau en pensant à ma renommée, libres à chacun !!!
Apres tout, c'est peut-être justement ça qui vous motive : Le genre de réponses que je suis en train de faire ??
Je ne vous ferez pas ce cadeau : Je signe mes rips parce que ça me plais, ça me parait judicieux, et je n'ai à me justifier aucunement de celà.
|