Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [HOWTO] Découvrez les fonctions avancées de la Freebox - Clubic.com

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 27-05-2009 à 21:54
après tests depuis mon mobile, c'est juste un truc de malade qu'ils nous ont sorti encore une fois ! ....

C'est le moins qu'on puisse dire ! A condition que tout le monde s'y colle ! Faites passer le message, ça marche du tonnerre chez moi en tous cas.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2009 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Mabox a une portée de 3-4 m tout au plus (je ne la capte pas à l'autre bout du salon). Si beaucoup sont comme ça, c'est un peu du vent !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-05-2009 06:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Benmars, le 28-05-2009 à 07:54
Mabox a une portée de 3-4 m tout au plus (je ne la capte pas à l'autre bout du salon). Si beaucoup sont comme ça, c'est un peu du vent !

c'est vrai que ça peut être utile dans les zones de forte densité mais chez moi j'ai la box au sous sol et au moins 40m à la ronde sans voisin ni voie publique.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2009 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Je ferai mes tests de portée pour voir

Old Post 28-05-2009 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 28-05-2009 à 10:47
c'est vrai que ça peut être utile dans les zones de forte densité mais chez moi j'ai la box au sous sol et au moins 40m à la ronde sans voisin ni voie publique.

il faut être dégroupé pour bénéficier du freewifi, à priori ça ne concerne que des zones où la densité n'est pas trop faible.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2009 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par karpath, le 28-05-2009 à 12:58
il faut être dégroupé pour bénéficier du freewifi, à priori ça ne concerne que des zones où la densité n'est pas trop faible.

je suis dégroupé sur un nra de plus de 20000 lignes.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2009 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

au temps pour moi

Old Post 28-05-2009 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je teste de suite

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2009 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

un petit retour sur le freewifi: je trouve de plus en plus de hotspot lors de mes déplacements (paris, rp évidement).
je voulais prendre une clé 3g juste avant l'arrivée du freewifi, j'ai bien fait de ne pas le faire.

par contre la fonction upnp av de la freebox (comprendre voir un répertoire partagé sur le pc directement sur la freebox comme s'il s'agissait d'un dd externe) c'est de la merde:
-Audio: passe ton chemin freenaute, aucun format n'est pris en compte
-Video c'est pas trop mal, à condition de renommer ses .mkv en .avi et suivant les serveurs upnp tous ne sont pas lu (pas compris pourquoi, avec xbmc quasi rien ne passait alors qu'avec fuppes j'ai nettement moins de problème)
il me reste à essayer les .srt
-Photo: je vais faire ça tout à l'heure.

Old Post 22-06-2009 20:27
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Le freewifi, c'est une beta test en vue du développement du téléphone portable.

Vous verrez...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2009 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Tu veux dire en complément du réseau 3G et du probable achat de la licence par Iliad ? Ça sera forcement le cas avec des téléphones équipés de Wifi; sinon j'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2009 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par karpath, le 27-05-2009 à 11:59
guide de mise en route

Je découvre ça un poil trop tard car cela aurait pu me permettre d'avoir accès au net pendant mes vacances il y a 10 jours. A tester donc mais si les freenautes jouent le jeu c'est énorme !

Merci karpath pour la découverte

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2009 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

LE Upnp me donne un super rendu pour les photos en tous cas. Je confirme, pas ou très peu d'audio. Video : RAS.

Old Post 22-06-2009 23:13
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 22-06-2009 à 23:13
pas ou très peu d'audio

pas ou très peu? dans mon cas c'est "pas" si tu as un conseil pour passer à "peu" je ne serais pas le seul à me jeter dessus.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-06-2009 à 22:17
Le freewifi, c'est une beta test en vue du développement du téléphone portable.

Vous verrez...

au train où ça va pas avant 201X...

Old Post 22-06-2009 23:53
Il est actuellement 13:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [HOWTO] Découvrez les fonctions avancées de la Freebox - Clubic.com

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.026440 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.