|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
En fait, l'investigation a été faite par des membres du forum ubuntu, directement dans la thread en question, je me suis amusé à tout lire, c'est vrai que c'est cocasse... dans un premier temps le gamin qui nie avoir déposé les fichiers, puis dans un deuxième temps il avoue que c'est lui qui les téléchargeait depuis le serveur, etc etc...
Bref, une bonne loi de murphy, éligible à un billet dans VDM du style « Aujourd'hui, j'ai pris un serveur dédié et ai récupéré l'IP d'un ancien serveur mutualisé hébergeant un paquet de sites (calin-gratuit.com, developpeur-expert.com, xtrem-blog.com, etc..) ET entre autre le site du TGI de Bonneville ... Biensûr, les gestionnaires ont oublié de supprimer les entrées DNS de tous ces sites quand ils ont résilié, si bien que la france entière a pu rapidement voir l'utilisation que je faisais de ce serveur, à savoir le téléchargement de DivX tout pourris... Je suis devenu célèbre sur Internet en moins de 48h avec cette histoire, et tout le monde se paie ma tête... et en prime j'ai la justice au cul... VDM!»
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|