|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
@serial: t'as lu le fil ou bien tu postes juste par rapport au dernier message ?
t'as peut-être ta façon de faire, sur ton pc, avec tes disques durs, tes données. Mais quand il s'agit du pc de qq1 d'autre, qui a ses habitudes, différentes des tiennes, ... ce n'est pas toujours évident, pour le commun des mortels.
Quant à moi, j'ai devant moi, tous mes client(e)s, avec toutes leurs habitudes toutes différentes les unes des autres, des softs utilisés tous différents... leur sphotos, vidéos, musiques, investissement, déclarations, d'impôts, courriers, procédures... et quand il faut tout sauvegarder, tout réinstaller, sans rien perdre, je puis t'assurer que "c'est bon, j'ai sauvegardé votre dossier Mes documents", tout est récupéré, c'est certain que j'ai un procès au cul... Car l'un pensera "mes documents"= mes documents à moi. et l'autre pensera "mes documents" = "c:\documents and settings\UtilisateurLambda\documents"... si tu me suis...
bref.
cela dit, si je suis ton raisonnement, tu te retrouves avec avec un pc et plusieurs disques, dont les noms "de matériel", pas de "volume" sont connus de peu de gens, et par exemple, windows, lors de la résinstall, te demande sur quel disque installer, réinstaller, etc. Si tu n'as pas l'habitude, tu peux facilement et malheureusement réinstaller un Windows tout propre sur ton disque qui avait servi à ta sauvegarde... c'est con, et ça arrive, heu... toutes les semaines/mois, j'entends au tél ce genre de truc.
enfin, là, il n'y a rien de bien compliqué...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|