|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par Robygnole, le 31-08-2009 à 16:39
Je vais bientôt m'acheter une console de salon, enfin de studio pour moi , j'hésite entre la xbox360 élite ou la PS3. Vous me conseillerez laquelle? |
T'as lu un peu avant les arguments?
Ton choix dépend du style de jeu que tu aimes (si t'es un footeux, un fan de simu ect ....), de même cela va dépendre de ta boulimie aux jeux, si c'est le cas il va falloir penser à mettre bien plus d'argent pour tes jeux avec une PS3 (non hackable aujourd'hui) contrairement a une 360 (hackable pour 40€ env.), c'est un truc qu'on oubli souvent mais qui est important.
Qu'avais-tu comme console avant, quels jeux avais-tu?
En terme d'exclus disponibles, la 360 est un bon choixx, en terme d'exclus à venir la PS3 va enfin en sortir de grands, peut-être en plus grand nombre, quoique....?
En terme de HD, si tu es passé du DVD au Blu-Ray c'est que t'as déjà le lecteur qui va avec (ah c'est con ça la PS3 servirait à rien dans ce cas présent :lol mais si tu comptes t'y mettre au Blu-ray la PS3 fera l'affaire; sache quand même que la HD se fait tout comme les divx ect ... c'est juste des fichiers plus gros et souvent en mkv d'ou, je pense, l'utilité d'un vrai lecteur multimédia HD (donc ni PS3 et ni 360).
Comptes-tu jouer en ligne, sur 360 c'est payant, sur la PS3 c'est gratuit! Les services évoluent chez les 2, aujourd'hui la différence de prix devient trop grande puisque la qualité de service et à peine meilleure sur la 360 (bien + cher pour l'abonnement).
En terme de prix, toute les 2 viennent de baisser, à matos égal la PS3 s'en sort mieux maintenant a 299€ tout compris, la 360 Elite se négocie a 249€.
Voilà en gros, je dirais qu'aujourd'hui c'est vraiment difficile de choisir, pas comme il y a quelques mois ou la 360 était LE choix à mon gout!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|