|
Josselyn |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2976
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
bravo
entre les 20 messages à propos d'un "concours pour modérer ceux qui postent un message 2 fois et une reponse du style va voir dans le moteur de recherche et demmerde toi tout seul, le forum oxmo avance. Moi qui cherchais un coup de main, je me sens plus insulté qu'autre chose. Je précise que c'est sans aucune mauvaise intention que j'ai posté le message une 2ème fois, messieurs les modérateurs. Tout simplement parce que les réponses obtenues ne m'aidaient pas et parce que sur le "conseil" de Pateretou, je me suis tapé environ 300 posts qui parlaient de tout sauf de ce qu'il me fallait pour faire marcher servspy (chez moi). Je pensais simplement toucher d'autres lecteurs en postant ailleurs. Voilà. Apparemment ça plait pas !
Du coup ce qu'il me à faire c'est modifier ma signature dans mon profil (ça je sais le faire tout seul, j'ai même pas besoin d'aller dans le moteur de recherche) pour ne plus avoir une bannière inutile dans mes posts et ne plus compter sur l'aide des gens qui ont oublié un peu vite qu'ils ont peut être galéré un jour en informatique et qu'ils appréciaient l'aide de ceux qui voulaient bien la leur donner.
Salut
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|