Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Rippers disparus ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

mon autre impression, c'est que les team exclues edonkey sont apparues et qu'il y'en a de plus en plus.Tous ces "grands" rippers ont rejoints différentes team(ou les ont meme fondés)c'est peut etre une phase de transition,je ne sais pas...Je pense que tout le monde se prépare a une rentrée canon
Sinon, peut etre qu'il ya a moins de rippeurs "connus",car les choses évoluent,mais je pense qu'il existe toujours une relève.Dans un an, ce seront eux les rippers connus
Par contre, je constate un petit changement dans les mentalités des nouvaux utilisateurs (pas que je puisse me considérer comme ancien)
Ils ne conaissent rien aux pc,(génération zindoz sans la formation dos)Quand on parle de divx,c toujours le meme truc que revient."ça a l'air trop dur a faire;Faut etre un pro....J'aimerais bien mais..."Comparativement, les choses se simplifient (néodivx + divx5 permet un résultat correct) mais les personnes cherchent de moins en moins a comprendre comment ça marche...(moi chuis pas un pro mais je lis les tutos et je tente de me renseigner, d'experimenter...)Mais eux,keud,ils estiment que c'est trop dur...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah j'ai deja fait une ou deux requete , mais je vais me mettre a ripper , le seul pb c'est uq eje pourrais pas les diffuser sur le donkey car j'aurais pas l'ADSL dans ma chambre d'etudiant ! (j'y suis pour etudier , pas pour surfer !)

donc si un bon sharer me donne son adresse , je lui envoie mes CD avec mes releases !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ce serait à mettre dans la boite à idées ce thread car c'est une bonne chose : faire une liste de films sortis en DVD et pas sur le donkey.

Dès que quelqu'un trouve le lien, il le met sur le forum, si pas présent, ça donne des idées aux rippers qui peuvent se mettre au boulot...

Qu'en pensez-vous tous ????

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pour repondre a niko421 , tu a raison , les gens ne veulent plus qu'appuyer sur un bouton pour que tout leur tombe dans les bras !

je ne suis heureusement pas de cette génération , mm si je suis encore un jeune petit con !

Old Post 14-08-2002 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

d'accord avec Couchoux !!!!!

mais la plupart des films qui sortent en DVD maintenant ce retrouve ou sont deja sur le donkey !

il faut aller regarder plus loin , c'est a dire dans les films sortis il y a peu de temps , ou mm il y a logtemps

Old Post 14-08-2002 15:24
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

moi j'adorerais releaser des films comme les sentiers de la gloire, il était une fois en amérique ou after hours. Problème le premier n'existe qu'en zone 1 et les deux autres sont absolument introuvables en dvd (pourtant c'est loin d'être des nanards de série Z).

Tiens a propos y a pas un site de request pour les dvd ? Où, par exemple, on enverrait régulièrement la liste de nos demandes à messieurs Warner, Paramount et autres...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Je suis entièrement d'accord avec vous d'ailleurs vous me coupez un peu l'herbe sous le pied car je voulais faire un post vous demandant quel dvd je pourrais aller louer pour le ripper ensuite . Je n'ai pas un pc capable de ripper mais un pote m'a prete le sien jusqu'a son retour de vacances donc je voulais profiter de cette occasion pour ripper quelques films.

Mais voila sur 6 rips , 2 seulement n'etaient pas encore dispo sur le donkey. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait des idées de films(appel à Cthulhu22) , récents ou vieux ( disponible à la location ) que je pourrais partager ensuite .

En tout cas , très bonne idée

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Je penche aussi pour l'hypothèse des teams. Je pense aussi que certains rippeurs ont changé de pseudo dans les titres de leurs releases, pour certaines raisons

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Ripper

Moi je suis ripper audio et vu le peu de feedback et le peu de reconnaissance je comprends que les rippers disparaissent

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-08-2002 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Golem  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1928

Sujets Lancés : 3

C est vrai que ca fait un moment que j ai pas rippé un truc ...
En plus, sur mes 3 derniers ripps, 2 ont fait un bide total, personne en a voulu. Forcement, ca refroidit ...

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Golem Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Golem Ajouter Golem à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Unhappy

Citation:
Message provenant de Golem
C est vrai que ca fait un moment que j ai pas rippé un truc ...
En plus, sur mes 3 derniers ripps, 2 ont fait un bide total, personne en a voulu. Forcement, ca refroidit ...

Moi ca va le probleme c'est que pour diffuser mes fichiers plus vite il faudrait que je fasse du special up et encore comme j'ai l'impression que les gens virent mes fichiers apres les avoir pris je crois que je vais reduire mes rip a la fin du mois a un chaque mois alors que là j'en ai fait 8 ce mois ci

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-08-2002 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Rippers disparus ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.022337 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.