Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > sombres salutations

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

ben tiens moi aussi je v parler de moi
j'ai.... 30 ans... j'aime bien le métal (entre autres nombreuses choses) et pis voilà, je c po koi dire d'autre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elisa_bathory  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3757

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Je ne connais pas les coutumes... comment te nommes tu?
C toi sur les photos?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-08-2002 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de elisa_bathory Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elisa_bathory Ajouter elisa_bathory à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

il y a le trombi, si tu veux voir les tronches de quelques membres d'Oxmo.
Me concernant, la photo date d'une plombe, mais je n'ai pas de scanner actuellement. mais dès que j'ai l'occasion, je mettrais ma pomme sur le trombi, promis

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Bienvenu à toi dans l'antre d'Oxmo !
Pour reponde à la question dans ta presentation , je pense qu'au contaire la vie est synonyme d'enrichissements successifs qi apportent des sensations (que ce soit en bien ou en mal).
Par contre la mort, elle , est absence de toute sensation....

Le sujet m'inspirait un peu alors...
Sinon à par ça bienvenu encore une fois et à plus

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

c dingue au depart on est dans le black ,le grind ,le gutural ...et voilà que ça devient un coin de cheminée ou l'on cause...c'dingue ce forum et j'adore ça
salut homme sombre et vives les guitares en cartons

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

TROMBI COMPLET :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=1537

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de rievilo
[B
salut homme sombre et vives les guitares en cartons

@+ [/B]

homme ? il me semblait que c' était une demoiselle

Old Post 16-08-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elisa_bathory  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

et bien la vie est effectivement un moyen de s'enrichir en bien ou en mal mais la mort, absence de sensations..je n'y crois pas..mais ca c personnel.. nous sommes morts ou dc ne pouvons pas ressentir..mais peut être que notre "vie" au sens existence n'est pas achevée.

Old Post 16-08-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de elisa_bathory Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elisa_bathory Ajouter elisa_bathory à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Moi je suis une demoiselle oui. ELISA N'EST CE PAS FEMININ?

Old Post 16-08-2002 17:33
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de elisa_bathory
Moi je suis une demoiselle oui. ELISA N'EST CE PAS FEMININ?

je te l'accorde, très chère

Old Post 16-08-2002 17:36
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

je chausse mes nouveaux yeux et effectivement...c une fille...mea culpa
heu...elisa:vive la vie ,vive la vie (et c meme possible en ecoutant du black )
curiosity don't kill the cat

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Heu Elisa, tu vois le petit bonhomme à tête d'ampoule sous mon message ?
Un conseil, lis qq unes de ses histoires, tu verras que ça fait du bien.
Mais bon ça n'empêche pas de broyer du noir de temps en temps... dans ce cas je te conseille les "Idées Noires" du même auteur (génial !)...

Old Post 16-08-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

J'aime vivre..je suis bonne vivante même si desfois g envie de mourir c rien ca passe lol je ne vois pas que noir, même si je ne m'habille qu'en noir!

Old Post 16-08-2002 17:52
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'espere comme toi que notre "existence" (moi je parlerai plutôt d' " essence ") ne s'achève pas apres la mort...
Cependant , cela reste pour moi un postulat difficile à envisager.
Je pense plutôt que notre existence apres la mort au sens ou tu l'entends n'est pas achevée grâce à ce que nous avons laissé (au sens large) pendant notre vie justement !

Bon , de toute façon tout dépend des croyances de chacun , alors...ça ne menera à rien

Sinon , je trouve que tu fait fort pour ton premier post !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ben tiens puisqu'on parle de "choses sérieuses", voilà un petit test:

Une femme se rend à l'enterrement de sa mère et elle y voit un homme dont elle tombe tout de suite amoureuse.
La semaine suivante, elle tue sa soeur.... pourquoi ?

J'attends vos réponses

Old Post 16-08-2002 18:02
Il est actuellement 13:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > sombres salutations

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.013852 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.